- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Festipâtes

Festipâtes de la Fondation du Collège Lionel-Groulx: le 19 octobre, on mange pour les collégiens

La 8e édition du Festipâtes, présentée par la BMO (Banque de Montréal), aura lieu le vendredi 19 octobre, de midi à 14 h, au Parc équestre de Blainville. Organisé sous la présidence d’honneur de Jocelyn Hogue, président-directeur général de Toitures Hogue, l’événement est destiné à amasser des fonds pour la Fondation du Collège Lionel-Groulx.

Le 19 octobre, on mange pour les collégiens

La 8e édition du Festipâtes, présentée par la BMO (Banque de Montréal), aura lieu le vendredi 19 octobre, de midi à 14 h, au Parc équestre de Blainville. Organisé sous la présidence d’honneur de Jocelyn Hogue, président-directeur général de Toitures Hogue, l’événement est destiné à amasser des fonds pour la Fondation du Collège Lionel-Groulx.

La Fondation du Collège Lionel-Groulx reçoit 15 500 $

La 7e édition du Festipâtes, une activité au profit de la Fondation du Collège Lionel-Groulx, se tenait le 9 novembre 2017, conviant plusieurs personnalités de la région, au manège du Parc équestre de Blainville, tels les têtes dirigeantes de la Fondation, des entrepreneurs, ainsi que des élus et représentants des différentes scènes politiques des Basses-Laurentides. Le tout était présenté, entre autres, par la Banque de Montréal (BMO).

- PUBLICITÉ -