- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: basketball

Nos basketteurs honorés lors d’un grand gala

Les jeunes basketteurs des six formations du Révolution des Laurentides ont été honorés le 15 avril dernier, dans le cadre d’un gala méritas se tenant au restaurant Fogo de Boisbriand. Le «gala du Révolution» est ainsi le lieu de remise de plusieurs récompenses individuelles à des athlètes d’ici dans différentes catégories, en plus de souligner la récente victoire du groupe Benjamin AA lors de son championnat de fin de saison dans la Ligue de basketball de Montréal (MBL).

En route vers la Floride et la NCAA

Juliette Gauthier, une jeune joueuse de basketball originaire de Blainville, poursuit son parcours remarquable, alors qu’elle est sur le point de prendre le chemin des États-Unis, afin de jouer dans la National collegiate athletic association (NCAA), en division 1, à titre d’étudiante-athlète, pour les Owls de l’Université Florida Atlantic.

Quatre joueurs du Révolution sélectionnés au collégial

La filiale juvénile AAA du Révolution des Laurentides, au basketball masculin, continue de frayer son chemin dans sa nouvelle division en compagnie des meilleurs éléments de sa tranche d’âge, dans la zone métropolitaine. On doit le dire, le premier segment de la présente saison a été difficile pour les ouailles de Sébastien Piché. Contacté par votre hebdomadaire local, l’entraîneur laurentien dresse un bilan somme toute positif et encourageant.

Le Révolution des Laurentides parmi les meilleurs

La filiale juvénile AAA du Révolution des Laurentides, au basketball masculin, continue de frayer son chemin dans sa nouvelle division. Malgré un début difficile, avec trois défaites en autant de matchs cette saison, l’équipe peut se vanter d’être classée dans la meilleure catégorie de la Ligue de basketball de Montréal (MBL), réunissant la crème des joueurs de sa tranche d’âge et de la zone métropolitaine.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -