- PUBLICITÉ -
Un nouveau logo et des activités pour la Corporation de développement

(Photo Michel Chartrand)

Un nouveau logo et des activités pour la Corporation de développement

Sainte-Anne-des-Plaines

Avec pour mission de «soutenir et/ou initier des projets axés sur l’amélioration de la qualité de vie des citoyens de Sainte-Anne-des-Plaines et de leur santé dans tous ses aspects et de travailler positivement, avec créativité et en concertation avec les élus et les différents intervenants concernés», la Corporation de développement de Sainte-Anne-des-Plaines, la CORDEV, vient de lancer son premier calendrier d’activités.

Au programme, plusieurs activités, dont deux en septembre, notamment vox pop et entrevue municipale télévisés le 25 septembre, ainsi que la tenue de l’évènement Pédalez pour le diabète juvénile, le 26 septembre. Également au menu, un encan-spectacle, en janvier, une activité de réseautage 4 à 7 à la table champêtre La Conclusion, en mars, un déjeuner atelier-conférence pour gens d’affaires, en mai, et un pique-nique familial en août 2010.

Gagnante du concours de logo

La soirée a également permis aux gens de la CORDEV de dévoiler leur nouveau logo, inspiré du dessin de Josée Gauthier, gagnante du concours tenu à cet effet. Mme Gauthier a reçu un panier contenant des cadeaux d’une valeur de 100 $ plus une adhésion à la CORDEV. La nouvelle carte de membre a également été présentée.

Rappelons que le conseil d’administration de la CORDEV est composé de Sylvie Comtois, présidente par intérim, Philippe Lescan, vice-président, Chantal Fournier, secrétaire, et Hélène Germain, administratrice. Le poste de trésorier demeure vacant. Pour en savoir davantage, visitez le site Web de l’organisme en tapant [www.cordevsadp.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top