- PUBLICITÉ -
Soirée Poker au profit de la Fondation Diane-Hébert

Entourant le président de la Fondation, Michel Bond, et la fille de Diane Hébert, Isabelle Tétreault, Jean-Paul Bourdua et Michel Martel, tous deux membres du comité organisateur.

Soirée Poker au profit de la Fondation Diane-Hébert

Le 22 mai prochain, à Lorraine

Avec pour toile de fond la Semaine nationale du don d’organes et de tissus (19 au 26 avril derniers), la Fondation Diane-Hébert annonce qu’elle tiendra une Soirée Poker.

Pour deux raisons. D’abord pour amasser des fonds au profit de la Fondation, ensuite pour sensibiliser les gens à la cause du don d’organes et à la promotion de la signature de l’autocollant se trouvant derrière la carte d’assurance maladie du Québec. La Soirée Poker se déroulera le vendredi 22 mai prochain, à la salle communautaire de Lorraine, au 10, Place Dabo, à compter de 17 h 30. Les parties débuteront quant à elles à 19 h pour se terminer à minuit, avec le couronnement d’un grand gagnant. «Nous espérons que notre activité réunira 200 adeptes de poker», de mentionner la fille de cette dernière, Isabelle Tétreault. La totalité des profits générés par cette soirée soutiendra les activités de la Fondation Diane-Hébert.

Dans ce qu’il est convenu d’appeler le No-Limit Texas Hold’em Poker, l’activité de financement proposée par la Fondation Diane-Hébert invite les joueurs de poker à participer à la soirée au terme de laquelle 10 joueurs se disputeront une cagnotte de quelque 7 000 $ à 10 000 $. Le coût d’inscription pour la soirée est de 100 $. Mentionnons que chaque joueur débutera la soirée avec 2 000 $ en jetons et que chaque ronde durera 20 minutes.

Billets en vente aux deux succursales du Salon de coiffure Oasis, au 655, boulevard Curé-Labelle, à Sainte-Rose, Laval et 95, boulevard de Gaulle, à Lorraine, ainsi qu’au bureau de BMI Canada inc., situé au 3437, boulevard Grande-Allée, à Boisbriand. Notez enfin que les joueurs non initiés bénéficieront de deux tables-écoles (incluant jetons et croupiers) afin de se familiariser avec les règles et rudiments du No-Limit Texas Hold’em Poker.

La mission de la Fondation Diane-Hébert

Créée en 1987, la Fondation Diane-Hébert œuvre auprès des gens en attente d’une greffe, qu’il s’agisse d’une greffe de cœur, poumon(s), foie, pancréas, rein, ou tissus greffables (cornée, peau, os, articulation), ou moelle osseuse. Depuis le décès de Mme Hébert, en juillet 2008, sa fille, Isabelle Tétreault, dirige désormais les destinées de la Fondation. Pour plus de détails, composez le 514-970-1113 ou visitez le site Web de la Fondation au [www.fondationdianehebert.org].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top