- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

Pour les sinistrés de la rivière aux Chiens

De nombreux citoyens de Sainte-Thérèse ont vécu les désagréments que l’on sait, lors du récent débordement de la rivière aux Chiens. L’eau a beau s’être retirée, les dommages demeurent, et c’est pour cette raison que le Syndicat des pompiers du Québec (section locale de Sainte-Thérèse) tiendra une collecte dans le but de venir en aide aux sinistrés qui se remettent peu à peu de ces événements survenus entre le 6 et le 9 avril. Cette collecte de fonds aura lieu ce vendredi 28 avril, de 15 h à 20 h, en différents endroits stratégiques de la municipalité. C’est le Club Optimiste de Sainte-Thérèse qui se chargera, après coup, de redistribuer les fonds amassés grâce à votre générosité.

Les amateurs de musique convergeront vers Sainte-Thérèse, du 27 au 29 avril, alors que se tiendra la première édition du Festival Santa Teresa qui accueillera de nombreux artistes, dont City and Colours et Patrick Watson. Ce dernier, incidemment, se produira à l’église Sainte-Thérèse-d’Avila, qui portera pour l’occasion le nom de salle Boisvert-Chevrolet, en raison de la commandite offerte par le concessionnaire bien connu. Des spectacles seront aussi présentés dans les différents bars thérésiens. Pour en savoir davantage, consultez le [www.santa-teresa.ca].

Défiant l’adversité, l’Armada de Blainville-Boisbriand a renversé la vapeur et se trouve présentement dans le carré d’as des séries de la LHJMQ, contre les Islanders de Charlottetown. Au moment d’écrire cette chronique, les deux équipes avaient gagné un match. La série se poursuivait hier (25 avril) et aujourd’hui (26 avril) au Centre d’excellence Sports Rousseau de Boisbriand. Soyez nombreux à encourager les joueurs de l’Armada. Votre équipe a besoin de vous.

|

Serge Langlois

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top