- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

Méfiez-vous des «saboteurs» de réussite

En affaires, il existe des «saboteurs» de réussite, mais aussi des «renforçateurs». C’est le sujet de la conférence de l’auteure Annabelle Boyer qui sera à la tribune du prochain déjeuner de l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB), le jeudi 27 avril à compter de 7 h. Les mots qu’on utilise, le langage corporel, tout est dans la communication, verbale ou non, et à la merci de la compréhension de notre interlocuteur. Si on n’est pas clair, on peut s’en mordre les doigts. Ça se passe au Club de golf Le Blainvillier et l’on s’informe au 450 433-1155 ou encore à reception@agab.qc.ca. Vous pouvez également passer par le [www.agab.qc.ca].

C’est toute une série qui se profile entre l’Armada de Blainville-Boisbriand et le Titan d’Acadie-Bathurst, dans la LHJMQ. L’une des meilleures attaques contre la meilleure défensive (celle de l’Armada). Comme le raconte Marco Brunelle, dans notre section sportive, on s’est partagé les honneurs des deux premiers matchs avant de prendre le chemin de Bathurst, où les hostilités ont repris hier (mardi 11 avril). On ne reverra pas l’Armada avant le 17 avril, au Centre d’excellence Sports Rousseau de Boisbriand, mais entre-temps, vous pourrez suivre la série en lisant nos comptes rendus sur le [www.nordinfo.com].

Et c’est tout un événement musical qui se prépare, avec le Festival Santa Teresa qui aura lieu à Sainte-Thérèse, du 27 au 29 avril. Parmi les nombreux artistes qui s’y produiront, il y a City and Colours et Patrick Watson, ce dernier présentant un concert (28 avril) dont une partie des profits sera versée à la Fondation Au Diapason, qui soutient le programme de formation musicale intensive de l’école primaire Arthur-Vaillancourt. Louis-Jean Cormier et Safia Nolin seront également de la partie. Visitez le [www.santateresa.ca] pour obtenir tous les détails.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top