- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

Le Grand McDon

Alors que bon nombre de restaurateurs McDonald’s amassent des fonds pour la Fondation Autisme Laurentides, dans le cadre du Grand McDon qui se tient aujourd’hui même (2 mai), permettons-nous de saluer aussi cette charmante initiative du salon de barbier Local Barbershop (des succursales à Blainville et Sainte-Thérèse) qui, à compter du 3 juin, à raison d’un dimanche par mois, offrira gratuitement (pourboires acceptés) ses services à des enfants autistes. La coupe sera effectuée par un barbier habitué avec les enfants autistes, lesquels ne seront pas obligés de s’asseoir ou de mettre une cape. On créera l’ambiance voulue et l’on réservera une heure pour chaque rendez-vous. Vous comprendrez que le nombre de places sera limité. On signale que les hommes autistes seront également acceptés. Prenez rendez-vous par courriel, à l’adresse barbierpourautistes@gmail.com.

 

Par ailleurs, du 4 au 6 mai, la SAQ prélèvera 1 $ pour chaque bouteille de vin blanc vendue dans le but de donner un coup de pouce aux banques alimentaires du Québec. Combattre la faim, nourrir l’espoir, tel est le crédo de Moisson Laurentides qui signale que chaque dollar reçu permet de redistribuer 15 $ en aliments. Profitez-en pour faire vos provisions de vin blanc pour l’été, suggère l’organisme. Pour en savoir davantage sur la mission de notre banque alimentaire régionale, visitez le [http://www.moissonlaurentides.org].

 

Avis aux mélomanes, après avoir confirmé la présence de Feist, Nick Murphy, Lil Uzi Vert et Klô Pelgag, les organisateurs du Festival Santa Teresa ont dévoilé la programmation complète de cet événement musical qui fera vibrer le centre-ville thérésien, du 18 au 20 mai. Rock, rap, indie, progressif, les meilleurs représentants de la musique émergente occuperont plus d’une scène pendant cet événement dont une partie des profits sera versée à Tel-Jeunes. Site Web: [http://SantaTeresa.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top