- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

Ici chez vous: L’Armada dans le dernier droit

Mine de rien, l’Armada de Blainville-Boisbriand est à compléter le calendrier régulier de la saison 2016-2017. En effet, déjà assurée depuis quelque temps d’une place en séries, la troupe de Joël Bouchard n’a plus que trois rencontres à disputer, le dernier match local étant prévu ce vendredi à 19 h 30. Il va sans dire que les amateurs de la région ont eu droit à de l’excellent hockey de la part de leurs favoris qui figurent encore parmi les meilleures équipes de la LHJMQ. Je laisse à Marco Brunelle le soin d’analyser les chances de vos favoris pour la suite des choses (ce qu’il fera sans aucun doute), pour ma part, j’agite mon petit drapeau de partisan et j’enjoins le public d’ici à encourager comme il se doit nos représentants dans le circuit Courteau.

Nous vous avions parlé, l’année dernière, de l’artiste Jessie Armand (aussi connu sous le nom de Jet Set), alors qu’il avait sculpté le visage d’un bébé dans un énorme banc de neige du Faubourg Boisbriand. Cette fois, le sculpteur sur neige a réalisé un gigantesque chien qui semble prendre ses aises dans la cour du commerce Le Roi du camion, en bordure de l’autoroute 640, entre les boulevards Goyer et Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache. La chose est éminemment impressionnante et, comme l’exprime si bien M. Armand, elle a pour objectif de nous faire sourire quand, dans la routine du matin (ou du soir), on est également pris dans les bouchons de l’heure de pointe…

La Société canadienne du cancer annonce la tenue des Journées de la jonquille, cette collecte de fonds annuelle où, pour une grande cause, on met en vente ces jolies petites fleurs jaunes qui sont devenues, avec les années, un symbole de la lutte contre cette terrible maladie. Vous ne pourrez pas les manquer, du 30 mars au 2 avril, quelque 1 000 bénévoles vous solliciteront via l’un des 100 points de vente situés dans les Basses-Laurentides. Dans notre secteur, le maire de Bois-des-Filion et préfet de la MRC de Thérèse-De Blainville, Paul Larocque, agit à titre de président d’honneur de cette campagne.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top