- PUBLICITÉ -
Ici chez vous, avec Serge Langlois

11e édition du programme de bourses d’études de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville

Alors que janvier est sur le point de céder le pas au mois de février, la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville relance son programme de bourses d’études et engage une somme de 18 000 $ à remettre au printemps. Il s’agit de la 11e édition de ce programme qui profitera à 30 jeunes qui évoluent au secondaire, au collégial et au niveau universitaire (certificat et baccalauréat), avec une nouveauté notoire puisqu’une catégorie «musique» vient s’ajouter à l’offre. Notez que la date limite d’inscription a été fixée au 16 mars, qu’il faut être membre de la Caisse et être âgé de moins de 30 ans. Visitez le [www.desjardins.com/caissetheresedeblainville].

 

S’il faisait partie de vos résolutions de cesser de fumer, peut-être trouveriez-vous le soutien et la motivation nécessaires en prenant part au Défi J’arrête, j’y gagne!, une campagne québécoise qui suggère que les personnes qui s’abstiennent totalement de fumer pendant six semaines ont six fois plus de chances d’arrêter définitivement. Depuis les 18 dernières années, on signale que 436 000 personnes ont pris part à ce défi collectif et que les deux tiers d’entre elles l’ont relevé avec succès. Passez par le [defitabac.ca], jusqu’au 5 février, pour vous y inscrire et y butiner une foule de renseignements. À noter que deux voyages à Punta Cana et cinq cartes-cadeaux Jean Coutu de 100 $ seront tirés au sort parmi les participants.

 

Depuis le début du mois de décembre, le restaurant Arousse, situé au centre-ville de Sainte-Thérèse, est associé à Leucan Laurentides-Lanaudière dans le cadre d’une collecte de fonds qui passe directement par vos papilles gustatives. Jusqu’au 28 février, chaque fois que vous y soulagez vos fringales en dégustant une poutine de format régulier, un montant de 1 $ sera versé à l’organisme dont la mission est de soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. Si vous accompagnez ce gueuleton d’une bière de marque Sleeman, votre don n’en sera que rehaussé.

|

Ici Chez vous

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top