- PUBLICITÉ -
125 nouvelles unités pour les personnes retraitées

(Photo Michel Chartrand)

125 nouvelles unités pour les personnes retraitées

Ouverture du Manoir Fontainebleau

Les personnes retraitées des Basses-Laurentides seront sans doute heureuses d’apprendre que le Manoir Fontainebleau est officiellement ouvert et prêt à recevoir ses premiers locataires. En présence de nombreux élus de la municipalité, les propriétaires de l’endroit ont procédé à l’inauguration de l’immeuble, le 2 octobre dernier.

Situé au 85, boulevard des Châteaux à Blainville, le Manoir Fontainebleau offre 125 unités de logements pour les personnes retraitées. Construits selon un style champêtre, on retrouve 29 modèles différents d’espaces locatifs. Les logements sont tous munis d’un système d’air conditionné, d’espace pour la laveuse et la sécheuse et d’espace de rangement. Les logements sont construits selon les nouvelles tendances en termes de design d’intérieur.

En plus des logements, les locataires se partageront de vastes espaces communs tels qu’une piscine intérieure, une infirmerie 24 heures, une superbe salle à manger avec service aux tables, une salle de billard, un grand salon aménagé pour être chaleureux et reposant, ainsi qu’une salle communautaire. Les locataires disposent également d’espaces de stationnement et de rangement intérieurs.

Le Manoir Fontainebleau est un projet réalisé par le constructeur Les Châteaux de l’Étang, avec à sa tête Luigi Salvatore. «Le Manoir offre une qualité de vie supérieure à chacun des résidents, grâce à la remarquable réalisation de ce prestigieux projet», de mentionner M. Salvatore, profitant de l’occasion pour remercier l’ensemble de ses copropriétaires, Normand GodCharles, Patrick Mattard, Claude Bouclin et Mathieu Tremblay.

Présent lors de la cérémonie officielle d’inauguration, le maire de Blainville, François Cantin, a profité de l’occasion pour féliciter les entrepreneurs d’avoir choisi Blainville pour implanter leur projet de résidence pour personnes retraitées.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top