- PUBLICITÉ -
Une première grande fête communautaire s’organise au Bois de Belle-Rivière

(Photo Yves Déry)

Une première grande fête communautaire s’organise au Bois de Belle-Rivière

Sous la présidence d’honneur de Denise Beaudoin, députée de Mirabel

Depuis quatre ans, la Table de concertation communautaire mirabelloise (TCCM) organise des rencontres afin de regrouper et concerter les gens issus d’organismes, de groupes communautaires, de ministères, d’organismes gouvernementaux, de sociétés publiques, parapubliques, d’entreprises privées et de tous les autres milieux préoccupés par le développement social de la population de Mirabel.

«Géographiquement, Mirabel possède un grand nombre de secteurs isolés. Notre démarche est donc directement en lien avec le sentiment d’appartenance des gens et le partage des ressources», indique la présidente de la TCCM, Lysane O’Sullivan. Or, c’est justement dans cette optique qu’une grande fête communautaire se tiendra, le dimanche 14 juin prochain, au Bois de Belle-Rivière. «Pour souligner et enrichir encore plus l’importance du travail de nos partenaires», ajoute Mme O’Sullivan. Un évènement à grande portée qui réunira à lui seul, estiment les organisateurs, plus d’une soixantaine d’organisations du milieu, en plus des familles de la région qui se joindront à la fête.

En chœur dans notre milieu

Avec pour thème: En chœur dans notre milieu, la fête communautaire servira de prétexte à tous les organismes afin que ceux-ci puissent établir des liens avec les principaux intervenants du milieu ainsi qu’avec les familles, croit fermement la marraine d’honneur de l’évènement, la députée de Mirabel, Denise Beaudoin. «Le thème est rassembleur et porteur d’un message positif. En ce qui me concerne, j’ai l’intime conviction qu’on peut changer les choses. J’invite d’ailleurs le milieu des affaires à emboîter le pas en contribuant et en participant à cette fête», ajoute Mme Beaudoin.

Mme Beaudoin a également profité de l’occasion pour remettre à la TCCM un chèque de 1 500 $, montant issu de son fonds discrétionnaire de Soutien à l’action bénévole, en guise de contribution en vue de ce grand rassemblement. Festive et familiale, la grande fête communautaire se déroulera au Bois de Belle-Rivière, à Mirabel, sous le soleil comme sous la pluie (un grand chapiteau sera érigé), de 10 h à 16 h 30. L’entrée au parc cette journée sera libre pour tous les participants. Plus de détails suivront. Pour information, contactez Isabelle Villeneuve, chargée de projet, au 450-475-0155 ou par courriel à tccdemirabel@videotron.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top