- PUBLICITÉ -
Prenez une pause au féminin

(Photo Michel Chartrand)

Prenez une pause au féminin

Avec la conférencière Andrée Jetté

Avis aux femmes de la municipalité de Blainville et des environs, occupées avec les enfants, les devoirs scolaires et les obligations professionnelles. Pas facile de trouver du temps pour s’occuper de soi-même? Pour une deuxième édition, L’entraide aux jeunes citoyens de Blainville (EJCB) organise un souper-conférence dédié uniquement aux femmes. Le but: offrir une pause détente au féminin.

«Puisque notre but est d’offrir des activités qui se démarquent des autres organismes de la municipalité, nous avons décidé de rééditer l’activité intitulée La pause au féminin. Le succès de la première édition nous encourage à offrir une autre pause très agréable, cette fois-ci avec la conférencière Andrée Jetté», de confier Jean-François Desmarais, trésorier de l’organisme.

Fondée il y a quelques années, l’Entraide aux jeunes citoyens de Blainville s’est donné pour mission de créer et de mettre en œuvre des activités destinées à aider les jeunes de la municipalité de Blainville. «Notre mission est d’offrir de l’aide monétaire aux citoyens ou intervenants qui en feront la demande. Ce type d’aide donne aux familles la possibilité de s’épanouir et de développer leur sociabilité sans tenir compte de leur classe sociale», de préciser le trésorier.
«La première édition, avec le conférencier David Bernard, nous a convaincus de renouveler la formule de souper-conférence au Ramada de Blainville. Les suggestions venant de la part de nos derniers spectateurs nous ont permis d’améliorer de petites choses techniques et de donner un titre à cette activité. C’est ainsi que le nom de Pause au féminin est né», d’expliquer Lyne Monette, responsable du comité femmes.

Invitée à s’adresser aux femmes de Blainville, la conférencière Andrée Jetté viendra parler de l’importance de maintenir un équilibre entre les obligations de la vie professionnelle et la famille. Le titre: Faites l’humour, devenez riche et restez mince.
«Par le biais de l’humour, la conférencière nous enseigne des moyens d’afficher et de faire croître nos petits bonheurs. En assistant à la conférence, venez rire, vous détendre et passer une belle soirée sans aucun tracas. Vous aiderez également le comité à combler sa mission d’entraide à Blainville», d’expliquer Nathalie Fiset.

La conférence aura lieu le jeudi 15 octobre, au Ramada de Blainville, situé au 1136, Curé-Labelle. Le cocktail et l’accueil débuteront à 18 h. Le coût du billet est de 40 $. Pour plus d’information ou pour réserver votre place, veuillez composer le 450-979-4473.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top