- PUBLICITÉ -
Le défi: 2 000 billets et une tête rasée

(Photo Michel Chartrand)

Le défi: 2 000 billets et une tête rasée

Brunch du député de Groulx, le 31 mai

Quelque six mois après son élection du 8 décembre dernier, le député de Groulx, René Gauvreau, a décidé de se lancer tout un défi, celui de rassembler pas moins de 2 000 personnes pour un premier Brunch du député. «Je vous le dis: si j’arrive à vendre 2 000 billets, je me fais raser la tête», a-t-il lancé à son équipe de bénévoles, lors d’un point de presse tenu à son bureau de comté.

Dans une atmosphère de fête, l’équipe de bénévoles du déjeuner du député semble avoir le vent dans les voiles. En effet, selon le dernier bilan de la vente de billets, l’attaché politique du député de Groulx, Jean Paquette, établissait le nombre de billets vendus à 1 200.
«Ça va très bien. Les gens sont très positifs. Il y a beaucoup de personnes qui ne croyaient pas que ça se pouvait, dans le comté, réunir 2 000 personnes pour un déjeuner», de préciser le député de Groulx, qui entend se relever les manches pour la suite des choses.

Malgré que M. Gauvreau soit nouveau sur la scène politique, il ne reste pas moins qu’il cumule plusieurs années d’expérience en organisation communautaire. En effet, il s’est impliqué pendant plusieurs années à titre de président de la Maison des jeunes de Basses-Laurentides.
«Ce que nous observons, c’est quelque chose que nous n’avions pas prévu. En effet, en plus de mettre des efforts pour organiser le Brunch du député, les intervenants des différents organismes ont initié une conversation et des échanges entre eux. Des gens qui n’avaient pas l’habitude de se parler initient maintenant des projets», explique le député.

Par exemple, M. Gauvreau mentionne le projet de la préparation de la soupe à l’alphabet. Cette soupe, préparée par les jeunes du Petit Peuple, sera vendue au profit de la Maison des mots des Basses-Laurentides. «C’est fantastique de voir les conversations qui se sont créées à travers les différents organismes», de mentionner le député de Groulx.

Rappelons que le déjeuner du député aura lieu le 31 mai prochain au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, de 8 h 30 à 14 h 30. Les billets sont en vente au coût de 10 $. L’ensemble des profits sera séparé à travers différents organismes communautaires de la MRC de Thérèse-De Blainville.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top