- PUBLICITÉ -
Brunch de l’amitié à Lorraine

(Photo Yves Déry)

Brunch de l’amitié à Lorraine

Dévoilement du calendrier des activités

Bien qu’il ne s’agissait que de la seconde édition du Brunch de l’amitié, dimanche dernier, au centre Louis-Saint-Laurent, il n’en demeure pas moins que le maire Boniface Dalle-Vedove et toute son équipe politique entendent faire une tradition de cette rencontre de début d’année avec les citoyens de Lorraine.

Et ce sont les enfants qui découvraient cette activité en nombre grandissant, cette année, sans doute à la faveur du clown Anicouni qui leur sculptait des figurines en ballons. Pour les adultes, c’est le trio de Willie Pietrocupo qui assumait l’animation musicale de ce dimanche 18 janvier 2009, année du jubilaire de la Ville.

Le court message du maire s’est évidemment modulé autour de cette année de festivités qui débuteront dès le mois de février et qui se financeront largement, via le tirage d’un voyage en France, alors que la tenue de l’Omnium Bergeron-Morency a déjà permis d’amasser plus de 40 000 $, l’été dernier, pour défrayer les multiples célébrations.

Il y avait donc quelque 120 personnes, dont de nombreux responsables d’associations et de regroupements, pour faire vivre cette tradition naissante de la nouvelle année et recevoir le nouveau calendrier 2009 de la Ville, incluant le rappel des activités et les différents services municipaux.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top