- PUBLICITÉ -
Wozniak: direction la Chine

Aleksandra Wozniak

Wozniak: direction la Chine

Tennis

Il reste encore trois tournois à disputer au calendrier de la WTA, pour Aleksandra Wozniak (35e au monde), qui séjourne actuellement sur le continent asiatique, là où elle prenait part, cette semaine, au Toray Pan Pacific Open, à Tokyo.

La Blainvilloise y a atteint la troisième ronde, après avoir d’abord disposé de la Japonaise Kimiko Date Krum (100e), en trois rondes de 5-7, 7-6 (2) et 6-4, pour ensuite se défaire de la Danoise Caroline Wozniacki (5e) qui, aux prises avec un virus, a abandonné la partie au premier set, alors qu’elle tirait de l’arrière par 0-5.

En troisième ronde, Wozniak se mesurait à la Slovaque Magdalena Rybarikova (49e) et, après un premier set à sens unique, remporté au compte de 6-1, le vent tournait en faveur de la Slovaque qui collait deux rondes successives de 6-3.

Après coup, Wozniak mettait le cap sur Pékin, en prévision de l’Open de Chine qui s’y déroule à compter d’aujourd’hui (3 octobre). Au classement mondial, qui sera mis à jour lundi, la Blainvilloise devrait conserver son rang actuel.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top