- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -

Un nouveau refuge sur pilotis au Bois de Belle-Rivière

Le Bois de Belle-Rivière a dévoilé officiellement un nouveau refuge sur pilotis dans son jardin forestier. Le directeur du Bois de Belle-Rivière, Stéphane Michaud, en a fait l’annonce en compagnie de partenaires associés à sa construction, au cours d’un point de presse qui s’est déroulé sur le site même du refuge, aux abords du jardin forestier, le 14 avril dernier.

Un geste pour réduire les émissions de gaz à effet de serre

La Ville de Rosemère pose un geste supplémentaire en faveur de l’environnement. Fidèle à son engagement d’en faire plus pour préserver l’environnement, le conseil municipal a octroyé à la firme-conseil Genivar un mandat afin d’évaluer des pistes de solution pour réduire les émissions de gaz à effet de serre sur l’ensemble de son territoire. Le mandat est évalué à 35 000 $ et se présente en trois parties.

Mario Lavallée et Dave McKinley s’opposent au projet

Les conseillers municipaux des districts 7 et 8 de Boisbriand, Mario Lavallée et Dave McKinley, tous deux membres de l’opposition au conseil municipal de Boisbriand, ont pris position au sujet du laboratoire de recherche médicale qui doit s’implanter au 3800, du chemin de la Rivière-Cachée et qui abriterait quelque 400 porcs: ils s’opposent au projet.

Le président d’AccelLAB précise le projet

Devant plusieurs centaines de personnes réunies mercredi dernier à Boisbriand, AccelLAB a présenté son projet de construction d’un complexe pouvant accueillir un maximum de 400 porcs pour la tenue de recherches en cardiologie.

- PUBLICITÉ -