- PUBLICITÉ -
Misons sur la relève

Roxanne Lapointe

Misons sur la relève

Roxanne Lapointe

Roxanne Lapointe, une étudiante résidant à Blainville, prendra part au spectacle Misons sur la relève présenté par l’Association du transport écolier du Québec (ATEQ), le samedi 27 juin, au Centre des congrès de Tremblant.

La jeune chanteuse y a été invitée au terme de la finale de la compétition Secondaires en spectacle, présentée tout récemment à Saint-Sauveur. Le spectacle Misons sur la relève regroupe des chanteurs, mais aussi des danseurs, musiciens, humoristes, artistes de cirque et autres. Les numéros sont alors présentés entre les services d’un souper marquant le gala annuel de l’ATEQ. Ces artistes de la relève sont âgés de 5 à 18 ans.

Finissante au Programme d’éducation internationale (PEI) à l’école secondaire Rive-Nord de Bois-des-Filion, Roxanne Lapointe suit également des cours de chant et de théâtre. Pour son projet personnel de fin d’études au PEI, elle a constitué et dirigé une chorale formée de 60 élèves du primaire, laquelle a présenté un concert dans une résidence pour personnes âgées.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top