- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

La mairesse convoque une réunion d’information

Projet de construction d’une piscine intérieure à Sainte-Anne-des-Plaines

En mai dernier, la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines annonçait la concrétisation de son projet de construction d’une piscine intérieure. Il était alors question d’un investissement de plus de six millions de dollars, auquel le gouvernement du Québec contribuera à hauteur de trois millions de dollars.

Les trois millions de dollars restants seront quant à eux assumés par un organisme sans but lucratif, un OSBL sur lequel siègent des administrateurs de la Ville, des élus et des gens issus des associations sportives anneplainoises.

Afin d’informer la population sur les tenants et aboutissants de ce projet, la mairesse Catherine Collin a profité de la tribune, lors de la dernière assemblée du conseil municipal, pour rappeler la tenue d’une réunion d’information, le mardi 17 février prochain, à 19 h, au Centre Jean-Guy-Cardinal, au 156, 3e Avenue. «Lors de cette soirée, les citoyens seront informés de tous les aspects entourant la construction de cette piscine, tels les coûts, l’historique et le pourquoi du projet», a-t-elle indiqué.

Un dépliant contenant le sommaire de ces informations a par ailleurs été livré à toutes les portes de Sainte-Anne-des-Plaines au cours des derniers jours.

Rappelons que c’est sur le terrain vacant, situé entre l’école secondaire du Harfang et l’aréna municipal, plus précisément au 135, rue des Saisons, que la Ville projette la construction de la piscine qui comptera un bassin, deux tremplins et une pataugeuse.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top