- PUBLICITÉ -
Vente de garage le 23 mai

(Photo Michel Chartrand)

Vente de garage le 23 mai

L’Entraide aux jeunes citoyens de Blainville

Pourquoi ne pas profiter du printemps pour faire le grand ménage? Après, une fois le rangement terminé, vous allez sûrement vous retrouver avec différents objets à vous départir.

Par esprit écologique, vous n’avez pas envie de tout jeter à la poubelle. Voilà qui pourrait vous intéresser.

Pour une deuxième année consécutive, L’Entraide aux jeunes citoyens de Blainville organise une grande vente de garage, en partenariat avec Blainville Ford. «L’Entraide aux jeunes citoyens de Blainville présente sa deuxième édition de vente de garage qui se tiendra le samedi 23 mai. Nous sommes fiers de pouvoir reprendre cette activité en collaboration avec le concessionnaire», de dire Jean-René Drouin, président de l’organisme.

Pour les personnes intéressées à vendre différents objets, sachez que l’association s’active présentement à louer un nombre limité de tables. Limité parce que la vente de garage aura lieu sur la façade du terrain du concessionnaire, situé sur le boulevard du Curé-Labelle.
«Après la première édition, nous avons réalisé que ce terrain est vraiment le meilleur endroit pour tenir une vente de garage. C’est un endroit central à Blainville, et il y a beaucoup de circulation», de confier le président de l’association.

Qu’est-ce que L’Entraide aux jeunes citoyens de Blainville? Formée par des citoyens de Blainville, cette association a pour mission de venir en aide aux jeunes, aux familles et aux personnes dans le besoin, par l’organisation d’activités de tout genre.
«L’an dernier, lors de la vente de garage, cinq emplacements ont été donnés à des familles de Blainville, par l’entremise de la paroisse Sainte-Famille. Nous allons répéter cette expérience cette année», de préciser M. Drouin, profitant de l’occasion pour remercier l’ensemble des bénévoles ainsi que Blainville Ford pour leur implication.

Au total, les organisateurs ont l’intention d’installer plus de 50 tables sur le terrain. «Nous sommes très fiers de nous impliquer avec l’Entraide aux jeunes citoyens de Blainville. Nous croyons à la mission de l’organisme», de préciser Yvon Leduc, directeur des ventes chez Blainville Ford, précisant que le concessionnaire a l’intention de faire tirer plus de 500 $ en prix.

La vente de garage aura lieu de 8 h à 16 h, le samedi 23 mai. Le coût de location d’un espace avec une table est de 20 $ ou 30 $ pour deux emplacements. Pour plus d’information: 450-430-5378, ou via courriel à l’adresse jp2spcum@hotmail.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top