- PUBLICITÉ -
Unis pour la croissance

(Photo Michel Chartrand)

Unis pour la croissance

Association des gens d’affaires de Rosemère

Vous êtes un commerçant ou un industriel de Rosemère? Vous souhaitez augmenter votre visibilité ou encore connaître d’autres gens d’affaires de la municipalité? Il est maintenant possible d’échanger des liens d’affaires grâce à la mise sur pied d’un nouveau regroupement, l’Association des gens d’affaires de Rosemère (AGAR).
«Le but de l’Association est de permettre aux gens d’affaires de se réunir et d’avoir des occasions d’échanger», de résumer la fondatrice du regroupement, Rose Lacroix.
Œuvrant dans le secteur de Rosemère pour son travail, Mme Lacroix, ancienne résidante de la municipalité, a observé qu’il était difficile pour les entreprises d’obtenir un lieu pour échanger et discuter. «J’ai constaté que les gens avaient un besoin de se réunir», résume-t-elle.

C’est pour répondre à ce besoin que Mme Lacroix a réuni d’autres gens d’affaires dans ce projet de fonder une association. Le lancement officiel de cette nouvelle entité a eu lieu le 2 juin dernier, en présence des élus et de nombreux gens d’affaires. Au total: plus d’une cinquantaine de membres éventuels ont participé au lancement.
«Nous avons rassemblé près de 55 gens d’affaires pour le lancement. Déjà, nous avons 20 membres», de préciser la présidente de l’Association, invitant l’ensemble de la communauté d’affaires à emboîter le pas.

Parmi les activités à venir, on retrouve des déjeuners d’affaires, une soirée bière et saucisses ainsi qu’une parade de mode. «Lors de nos déjeuners d’affaires, nous allons donner la place à trois commerçants qui pourront présenter leur entreprise. Chacun aura entre 10 et 15 minutes pour faire son exposé», de résumer la présidente. L’objectif de la démarche: profiter des rencontres matinales pour donner la chance aux entrepreneurs de se faire connaître à l’ensemble de la communauté.

En plus des déjeuners et des diverses activités, les membres de l’Association étudient actuellement, avec les représentants de la Municipalité, la possibilité d’organiser une activité commune. «Nous avons un projet avec la Ville pour les prochains mois», d’informer Mme Lacroix, désirant garder un peu de surprise pour la suite des choses.

Présente lors de la soirée du lancement officiel de l’Association des gens d’affaires de Rosemère, la mairesse, Hélène Daneault, a profité de l’occasion pour souhaiter bonne chance à ce nouveau regroupement. Pour plus d’information, veuillez composer le 514-586-0471.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top