- PUBLICITÉ -
Une invitation du RGAB

(Photo Michel Chartrand)

Une invitation du RGAB

Vins et fromages, le 16 février

La communauté des gens d’affaires de Boisbriand et des environs est invitée à participer à la troisième édition de la dégustation de vins et fromages organisée par le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand, le 16 février prochain, à la Maison des citoyens de Boisbriand.

«C’est le restaurant Chez Milot qui sera le traiteur. Un menu spécial a été élaboré pour l’occasion, selon les conseils de Céline Sénéchal, responsable de l’évènement», de mentionner la présidente du Regroupement, Linda Lapointe.

La dégustation de vins et fromages est une belle occasion pour les gens d’affaires de Boisbriand d’échanger et de faire connaissance dans une ambiance simple et agréable, fait-on valoir. L’évènement permet d’échanger des cartes d’affaires, de s’entretenir sur les activités des autres entrepreneurs, en plus d’examiner la possibilité d’ouvrir de nouveaux marchés avec des partenaires de sa communauté. «Les gens d’affaires aiment ce type d’activité. Ça permet d’échanger et de faire connaissance. C’est une belle occasion une fois dans l’année», de confier le maître d’orchestre de cette soirée, Céline Sénéchal, membre du conseil d’administration du Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand.

Au chapitre de l’ambiance, les gens d’affaires auront l’occasion d’entendre la voix de la chanteuse Valérie Cormier, mieux connue sous le nom de Valectra. Son répertoire s’inspire des styles de musique jazz et lounge. Bien entendu, elle saura faire danser les participants de la soirée. «C’est une activité du Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand qui est très prisée», de renchérir la présidente du Regroupement.

Pour les gens d’affaires intéressés à participer à l’activité, sachez qu’elle est comprise dans le coût de la cotisation annuelle des membres. Si vous n’êtes pas membre, vous pouvez acheter un billet au coût de 85 $ ou encore 70 $ pour un billet supplémentaire. Pour plus d’information, vous pouvez contacter le Regroupement en composant le 450-430-7422.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top