- PUBLICITÉ -
Une année bien remplie

(Photo Michel Chartrand)

Une année bien remplie

Assemblée générale annuelle de l’Association des gens d’affaires de Blainville

Une cinquantaine de membres de l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) ont participé à l’assemblée générale de l’organisme, le 20 mai dernier. Pour l’occasion, la communauté d’affaires de Blainville a eu la chance de visiter le nouveau centre récréoaquatique.

«Je vous remercie d’être aujourd’hui présent pour notre assemblée générale annuelle», de mentionner d’entrée de jeu le président de l’AGAB, Renald Gagnon.

Depuis plus de 15 ans, l’AGAB a pour mission de rassembler, au sein d’une entité, les commerçants, les industriels et les professionnels œuvrant sur le territoire de la municipalité de Blainville. Le but: créer les conditions favorables pour promouvoir leurs produits et services.

Profitant de l’assemblée générale, le président de l’Association a offert la parole à la famille gagnante du voyage dans le merveilleux monde de Disney. Rappelons que ce tirage a été initié dans le cadre du concours d’achat local. «Je tiens à vous remercier pour le voyage. Ça a été une expérience incroyable pour toute la famille», de remercier la mère, Manon Cusson, accompagnée de ses deux filles.

Après 15 ans d’activité, l’association des gens d’affaires de Blainville a connu une croissance incroyable. Avec ses 170 membres, l’AGAB se distingue par ses projets innovateurs, rassembleurs et uniques. «Je vous rappelle que c’est pour vous, les membres de l’Association, une occasion privilégiée de participer aux délibérations et de faire part de vos intérêts en tant que membre», d’expliquer le président de l’Association.

Au chapitre des sujets discutés, le président a énuméré les différents projets mis en place en 2008. Parmi ses projets, notons la réalisation, encore cette année, du bottin d’achat local, des déjeuners-conférences matinaux et des bulletins d’information. Pièce-clé de la programmation de l’Association, la campagne de promotion d’achat local a occupé une partie des conversations. Cette activité récurrente permet à plusieurs entreprises d’obtenir une vitrine exceptionnelle.
À noter: le président de l’association a profité de l’occasion pour lancer de nouvelles pistes de réflexion pour des activités nouvelles en 2009, des projets qui sont toujours inscrits dans le but de promouvoir l’activité économique au sein de la municipalité de Blainville.
À l’issue de l’assemblée générale, les membres ont procédé à l’élection de nouveaux membres du sein du conseil d’administration de l’organisme. En 2009, le conseil sera composé de Renald Gagnon, de Amyot Gélinas, Philippe Bolduc, de Discount Location d’autos et camions, Julie Girard, de IGA Famille Girard, Jean-Guy Ayotte, d’Abitations Services Immobiliers, Danielle Miljour, de la Caisse Desjardins de l’Envolée, Christian Fréchette, de Digital communication – TELUS, Jean-Claude Boies, de Boisvert Pontiac Buick GMC, Etienne L. Morin, de chez Prévost, Fortin, D’Aoust avocats, Chantal Mayer, de Gio’s Ristorante et lounge, et André L. Monty, de chez Deveau, Bourgeois, Gagné, Hébert & associés.

Pour avoir plus d’information, veuillez contacter l’Association des gens d’Affaires de Blainville en composant le 450-433-1155.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top