- PUBLICITÉ -
Un président d’honneur de marque

(Photo Michel Chartrand)

Un président d’honneur de marque

Tournoi de golf annuel de la SODET

Pour son 21e tournoi de golf annuel, la Société de développement économique Thérèse-De Blainville (SODET) a décidé de marquer l’occasion en demandant au directeur général de l’usine Paccar de Sainte-Thérèse, Chakib Toubal Seghir, d’agir à titre de président d’honneur de l’évènement.

«C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai accepté l’invitation», de déclarer M. Seghir, en conférence de presse, le 21 avril dernier.

Entouré des membres du comité organisateur du tournoi ainsi que des membres du personnel de la Société de développement, le directeur général Charles Le Borgne a présenté les détails de l’activité. «La SODET (CLD) est heureuse que ce gestionnaire chevronné, à la tête d’un fleuron de notre économie régionale, ait accepté de jouer ce rôle cette année», a-t-il déclaré.

Comme le veut désormais la tradition, le tournoi aura lieu au Club de golf de Rosemère, le 14 mai prochain. Notons que ce tournoi figure parmi les premiers de la saison. «On invite l’ensemble de la communauté d’affaires à venir au tournoi», d’inviter le directeur général.
À la tête de l’usine de camions Paccar de Sainte-Thérèse depuis janvier 2008, M. Toubal Seghir s’est fait connaître dans l’univers des affaires où il a occupé plusieurs postes importants au fil de sa carrière. Au départ, il a rejoint l’équipe de Paccar de Sainte-Thérèse à titre de coordonnateur de la qualité. Il a été nommé par la suite comme responsable du centre de production de cabines et ensuite des châssis et tests, tout en y assistant l’équipe de direction de l’usine.

Le président d’honneur reconnaît la contribution de Paccar dans le paysage économique de la MRC de Thérèse-De Blainville. «Je serai heureux de jouer au golf avec les gens d’affaires de la MRC», de mentionner le directeur général de l’usine, profitant de l’occasion pour ouvrir les paris quant à l’issue des résultats.

Rappelons que la compagnie Paccar exploite actuellement neuf usines à travers le monde. Elles sont situées aux États-Unis, au Mexique, en Angleterre, en Hollande et en Australie. L’usine de Sainte-Thérèse a vu le jour en 1960 et elle est la seule du réseau Paccar, depuis 2008, à construire des camions hybrides électriques. Au total: 120 camions hybrides ont déjà été livrés à Coca-Cola Entreprises. Et 185 autres véhicules seront acheminés sous peu.

Dans le même sens, l’usine Paccar Sainte-Thérèse a remporté des reconnaissances prestigieuses, dont le D. Power and Associates Award, le Grand Prix québécois de la qualité 2004 et celui du concours Les Mercuriades pour la gestion de ses ressources humaines. «Rappelons qu’en 1998, Paccar avait remporté le convoité prix Investissement de l’année, remis annuellement par la SODET (CLD)», de souligner le directeur de la Société de développement.

Les golfeurs intéressés doivent communiquer avec Suzanne Faubert, en composant le 450-430-6666, poste 106. Le tournoi permet à la SODET d’amasser environ 15 000 $ pour bonifier son financement annuel. Plus de 150 participants sont attendus.

Photo horizontale: MC_2009_04_22_8483

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top