- PUBLICITÉ -
De gauche à droite: Daniel Rodrigue, président de Darcom Innovation inc., Danièle Henkel, ex-dragonne, Marlene Cordato, mairesse de Boisbriand, Virginie Dufour, conseillère municipale de la Ville de Laval, et Louis Kemp, attaché politique de la députée de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe.

Nous reconnaissons, de gauche à droite, Lori Doucet, mairesse adjointe de Boisbriand, Claude Surprenant, député de la circonscription de Groulx, Jean-Pierre Guimond, vice-président – opération de Guimond Construction, Éric Guimond, président des entreprises Guimond Construction et G2 Développement, Marc Lafrance, partenaire et contremaître Guimond Construction, Gabriel Dutil, vice-président développement de G2 Développement, Éric Paquette, Ange Lead d’Anges Québec Immobilier, Pierre Albert-Jean, Ange Lead Immobilier, Chantal Dalpé, directrice, Investissements immobiliers d’Anges Québec, et Louis Kemp, attaché politique, directeur du bureau de circonscription de Linda Lapointe, députée fédérale de la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles.

Un nouveau projet immobilier commercial à Boisbriand

Carrefour Affaire

C’est devant plusieurs élus, hommes d’affaires et investisseurs que le projet Carrefour Affaire a été lancé à Boisbriand, le 12 juillet. Il s’agit d’un nouveau développement immobilier, commercial et industriel établi dans le quartier industriel boisbriannais et d’un premier investissement du genre pour Anges Québec, une organisation qui a pour mission de réaliser des investissements dans un éventail de secteurs au Québec.

C’est devant plusieurs élus, hommes d’affaires et investisseurs que le projet Carrefour Affaire a été lancé à Boisbriand, le 12 juillet. Il s’agit d’un nouveau développement immobilier, commercial et industriel établi dans le quartier industriel boisbriannais et d’un premier investissement du genre pour Anges Québec, une organisation qui a pour mission de réaliser des investissements dans un éventail de secteurs au Québec.

Ce premier partenariat, entre Guimond Construction et Anges Québec, est de 6 millions de dollars. Le partenariat sert à financer 50 % de l’investissement total représenté par le projet immobilier.

Plusieurs dignitaires étaient présents lors du lancement du projet et de sa première pelletée de terre, tels Éric Guimond, président des entreprises Guimond Construction et de G2 Développement, Chantal Dalpé, directrice des investissements immobiliers d’Anges Québec, Claude Surprenant, député de Groulx, Lori Doucet, mairesse adjointe de Boisbriand, et Louis Kemp, attaché politique de la députée de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe. À tour de rôle, ils ont pris la parole devant les hommes d’affaires, les représentants d’entreprises et les divers investisseurs.

Des dignitaires heureux

«C’est un projet qui est très bien ficelé, tendance. Par exemple, dans notre conception, on met beaucoup de fenestration pour alimenter la luminosité pour faire des aménagements intéressants pour tous les clients. Le bâtiment a 24 pieds de hauteur, et est conçu en efficacité énergétique. C’est un projet qui respecte les normes et on en est très fiers» , de dire M. Guimond, tout en remerciant ses collaborateurs et les investisseurs pour leur confiance accordée dans le projet.

«Je veux remercier G2 Développement et Anges Québec de croire au développement de notre région et félicite également l’équipe de la mairesse de Boisbriand d’avoir travaillé aussi fort à construire des conditions favorables dans l’investissement de ce projet. Cet endroit est bon pour l’investissement. Je veux souligner l’apport du groupe Guimond et ses développeurs chevronnés. Ils sont dynamiques et ils ont de l’ambition. Le Québec a besoin de gens qui ont cette ambition» , de déclarer M. Surprenant.

«Ça me fait plaisir d’être ici aujourd’hui pour représenter la mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato. Nous sommes très heureux et très fiers d’accueillir dans notre ville de Boisbriand le premier projet immobilier industriel soutenu par Anges Québec, en partenariat avec G2 Développement et Guimond Construction. Ce nouveau projet se démarque par son envergure, son caractère innovateur et sa qualité de construction. Nous sommes très heureux de vous voir arrêter votre choix sur cet emplacement, à Boisbriand» , de conclure Mme Doucet, conseillère et mairesse adjointe à la Ville de Boisbriand.

Des entreprises d’ici

Notons au final que G2 Développement et Guimond Construction concentrent principalement leurs investissements et leurs actions dans la région des Laurentides. Le président des deux entreprises n’a pas manqué de le souligner devant les 75 convives présents sur le site de la future construction. «Le partenariat avec G2 Développement et Guimond Construction vise la réalisation de plusieurs projets de types commercial et industriel ainsi que de tours à bureaux utilisant le bois lamellé-collé, et ce, dans la région de Laval et des Laurentides. Nous sommes fiers de notre nouveau partenariat avec Anges Québec» , de conclure M. Guimond.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top