- PUBLICITÉ -
Un nouveau bâtiment commercial à Blainville

(Photo Michel Chartrand)

Un nouveau bâtiment commercial à Blainville

Inauguration du 305 de la Seigneurie Ouest

C’est maintenant chose faite, le bâtiment commercial situé à l’angle du boulevard de la Seigneurie Ouest et de la rue Jacques-Saint-André, à Blainville, vient officiellement d’être inauguré. Au cœur de la cérémonie, le président d’Abitations Services Immobiliers et copropriétaire de l’édifice, Jean-Guy Ayotte.

«C’est en 2001, après avoir œuvré plus de 30 ans dans le secteur immobilier, à titre de courtier, que j’ai fondé Abitations Services Immobiliers. Au début, on comptait huit agents immobiliers. Aujourd’hui, on en compte plus de 30 et nos nouveaux locaux peuvent en accueillir jusqu’à 50», a-t-il lancé aux centaines de personnes massées dans le chapiteau érigé pour l’occasion. Lui-même chef de file à l’échelle régionale dans le domaine de l’immobilier, M. Ayotte a construit 1 500 maisons et 3 000 chalets et conclu plus de 13 000 transactions, tant dans les secteurs résidentiel, commercial qu’industriel. «Par son sens des affaires et son entrepreneurship, Jean-Guy Ayotte a largement contribué au développement de Blainville. C’est d’ailleurs pour cette raison que la Ville l’a honoré, le 17 octobre dernier, lors d’un gala dédié à 40 grands bâtisseurs de Blainville. D’ailleurs, l’inauguration de la bâtisse démontre qu’il n’a pas l’intention de s’arrêter là», de commenter le maire de Blainville, François Cantin. Ce dernier a également profité de la tribune pour souligner la vitalité économique qui caractérise Blainville. Très peu de locaux commerciaux vacants, une grande variété d’entreprises et de commerces et une nette préférence pour l’achat local sont, selon lui, autant de signes qui témoignent du dynamisme économique de la ville.

Bükal, l’expérience dentaire et Groupe financier Banque Nationale

Outre celle de M. Ayotte, deux autres entreprises logent à la même adresse, nommément Bükal, l’expérience dentaire et le Groupe financier Banque Nationale. La première, une clinique dentaire de fine pointe, dotée d’équipements ultramodernes, propriété des dentistes Christian Legault et Matthew Vamvakas, deux compagnons de classe à l’université aujourd’hui devenus associés. «Presque dix ans après la fin de nos études, c’est maintenant que notre rêve prend forme. Sachez que nous vous accueillerons aussi chaleureusement que nous avons été accueillis dans votre ville», ont-ils dit.

La seconde, Groupe financier Banque Nationale, est en fait établie à Blainville depuis 1978. «Une fois de plus, par l’emplacement de cette nouvelle succursale, la Banque Nationale démontre sa volonté d’être près des résidants de Blainville et affirme sa présence dans la région, tant sur le plan économique que social, en jouant un rôle actif en tant qu’agent de développement pour Blainville et de soutien pour ses industries», a indiqué Yannik Laurin, vice-président vente et service pour la région de Laval, Nord et Ouest du Québec.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top