- PUBLICITÉ -
Un cinquième magasin IGA Daigle

(Photo Michel Chartrand)

Un cinquième magasin IGA Daigle

Faubourg Boisbriand

Bien implanté dans la communauté d’affaires des Basses-Laurentides, la famille Daigle a procédé à l’ouverture officielle de son cinquième magasin, dans le Faubourg Boisbriand.

«Je tiens à souligner les 25 années de la famille Daigle dans le domaine de l’alimentation, a mentionné Gaétan Dufresne, vice-président de la bannière Sobeys. Pour la famille Daigle, c’est un deuxième magasin à Boisbriand. Je tiens à souhaiter bonne fête à l’ensemble de la famille Daigle», a-t-il ajouté.

En moins de 25 ans, la famille Daigle a su faire sa marque dans l’univers de l’alimentation. «La famille Daigle fait partie des leaders dans la région, avec cinq supermarchés. Ça permet de consolider sa place de chef de file», a rappelé M. Dufresne.

Avec 12 millions de dollars d’investissement, le nouveau magasin veut plaire à l’ensemble des citoyens de Boisbriand et des alentours. On y retrouve une gamme de produits alimentaires et des plats cuisinés sur place, le tout présenté de façon harmonieuse et stylisée. «Le nouveau magasin, c’est un beau lieu où l’on peut développer des affaires», de mentionner Charles Gingras, copropriétaire.

Avec ses cinq magasins, la famille Daigle génère plus de 820 emplois dans les différentes villes de la MRC de Thérèse-De Blainville. «Pour notre nouveau magasin, nous avons décidé d’offrir plus de 50 000 $ en prix à notre clientèle», a indiqué M. Giguère, devant plus de 200 personnes réunies à l’intérieur du magasin.

Parmi les prix offerts, la famille Daigle fera tirer un crédit-voyage d’une valeur de 5 000 $, cinq écrans géants et une Ford Fusion.

Pour souligner l’ouverture de leur cinquième magasin Daigle, les frères Daigle ont tenu à souligner la contribution exceptionnelle de leur père, Jacques Daigle. Vêtus d’un chandail du Tricolore, les frères Daigle en ont présenté un au nom de leur père. «Il aurait adoré être avec nous, ce soir. Merci de nous avoir fait confiance et je suis persuadé que tu es encore avec nous, a indiqué Luc Daigle, dans un moment vibrant d’émotion. Tu es notre ange gardien. Merci papa!»

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top