- PUBLICITÉ -
Tournoi de golf de l’AGAB

Photo Michel Chartrand

Tournoi de golf de l’AGAB

Le 26 mai

L’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) annonce la tenue, le jeudi 26 mai, de son 21e tournoi de golf annuel, au Club de golf les 4 Domaines, à Mirabel.

Les frères Sylvain et Alain Mathieu, coprésidents du Groupe Mathieu, agiront à titre de coprésidents d’honneurs de ce tournoi qui lui-même se déroulera sous le thème Une vie à bâtir, un réseau à agrandir…

L’an dernier, sous la présidence de Guy Michaud, de Genacol, le tournoi avait permis d’amasser plusieurs milliers de dollars au profit de la Maison des jeunes de Blainville. Cette année, les organisateurs espèrent que la communauté d’affaires sera une fois de plus au rendez-vous. «Nous espérons pouvoir redonner à la communauté un montant encore plus gros cette année», indique-t-on.

Mentionnons que l’organisation du tournoi a été confiée aux Jean-Claude Boies, Dominique Bohec, Michel Limoges, Yves Meunier et Christian Fréchette.

Assemblée générale annuelle

Par ailleurs, c’est le 3 mai dernier que l’AGAB, de concert avec la Société de promotion des pôles commerciaux de Blainville, tenait son assemblée générale annuelle.

Parmi les points à l’ordre du jour, notons le changement de règlement faisant en sorte que des résidants et/ou des travailleurs blainvillois peuvent désormais faire partie des administrateurs de l’AGAB. Notons également l’accès au poste d’administrateur de Dominique Bohec, de la Petite Bretonne, et le départ d’Étienne Morin et Michel Fontaine.

Avec pour toile de fond l’augmentation de l’achat local, les divers comités travaillent déjà à l’élaboration de leurs objectifs et calendriers respectifs pour l’année à venir.

Pour plus d’information ou pour inscription au tournoi de golf, tapez le [www.agab.qc.ca] ou composez le 450-433-1155.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top