- PUBLICITÉ -
Syscomax construit le nouveau centre opérationnel de JF Tech à Blainville

Le nouvel édifice de JF TECH qui sera construit dans le parc industriel de Blainville.

Syscomax construit le nouveau centre opérationnel de JF Tech à Blainville

JF TECH inc, fabricant du domaine des nouvelles technologies des télécommunications spécialisé en fibre optique, en câblages d’alimentation pour antennes cellulaires ainsi qu’en connectivité domiciliaire, a confié à Syscomax le mandat de construire son tout nouvel édifice dans le parc industriel autoroutier le long de l’autoroute 15 à Blainville.

D’une superficie de 30 000 pi2, l’immeuble de conception innovatrice abritera l’ensemble des activités de l’entreprise soit la conception, la fabrication et l’administration de cette entreprise qui connait depuis 15 ans une croissance soutenue. L’architecte Jean-François Dupuis, qui est à l’origine du design, a misé sur des jeux d’angles et de positionnement de murs tout en priorisant l’utilisation de matériaux nobles tels que le verre, l’acier et l’aluminium pour donner un caractère moderne distinctif au bâtiment tout en l’harmonisant à son environnement.

JF TECH [www.jftech.ca], qui souhaitait diminuer son empreinte environnementale, a opté pour l’éclairage au DEL de même que le chauffage par diffusion depuis la dalle de béton et des grilles de diffusion intégrées afin d’optimiser le confort et les économies. Sur le plan technologique, notons que les contrôles de température sont sans fil et contrôlables à distance.

«Nous voulions un design à notre image misant sur le modernisme avec une signature qui caractérise l’efficacité qui nous anime», de mentionner Jean-François Trudel, président co-fondateur de JF TECH inc. «Nous sommes heureux d’être arrivés à un résultat aussi probant d’autant plus que de nombreuses entreprises de la région y ont contribué. De plus nous avons une visibilité incroyable de l’autoroute 15 et nous pourrons nous positionner davantage au niveau national», de conclure René Trudel, vice-président.

«Un des plaisirs d’être entrepreneur général est directement lié aux belles rencontres que nous faisons et aux entreprises uniques que nous desservons à des moments importants de leur histoire. Jean-François Trudel est un entrepreneur à qui nous souhaitons beaucoup de succès et avec qui nous espérons avoir l’occasion de collaborer de nouveau au fil de la croissance de JF TECH», de souligner Jean-Philip Robitaille, vice-président au développement des affaires de Syscomax.

 

 

 

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -
Top