- PUBLICITÉ -
Suzanne Gagnon reçoit le prestigieux prix Michèle-Bohec

Photo Nicolas T. Parent - La nouvelle récipiendaire du prix Michèle-Bohec, Suzanne Gagnon, lors de sa brève déclaration sur scène.

Suzanne Gagnon reçoit le prestigieux prix Michèle-Bohec

Gala Stellar de la CCITB

Présidente de la Garderie des Petits Sages de Boisbriand, Suzanne Gagnon a été élue «personnalité de l’année» , et s’est vue remettre le très prestigieux prix Michèle-Bohec, le vendredi 1juin, lors du traditionnel Gala Stellar de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CITTB); distinction attribuée par les membres du regroupement d’affaires à la suite d’un vote électronique.

Ce prix permet ainsi de reconnaître l’apport de Mme Gagnon dans sa communauté, en terme d’implication sociale et professionnelle, en plus de mettre en lumière ses réalisations durant toute sa carrière.

«Cette reconnaissance est inestimable et nous encourage à nous dépasser davantage pour le développement de notre communauté» , déclare la dernière récipiendaire du prix Michèle-Bohec et directrice générale du Resto Pop de Thérèse-De Blainville, Christine Vachon. C’est d’ailleurs le préfet de la MRC de Thérèse-De Blainville et maire de la Ville de Blainville, Richard Perreault, qui a remis la récompense à Suzanne Gagnon.

«Vous savez, nous vivons dans une communauté extraordinaire et nous avons des entrepreneurs inspirants et qui m’inspirent beaucoup. Je vous remercie de me décerner cet honneur. Je ne m’y attendais pas, de déclarer la récipiendaire. L’important dans la vie est de faire ce que l’on aime et moi, ma passion, c’est les enfants et la petite enfance. Il faut s’y investir, car les enfants représentent notre avenir.»

Notons qu’Hélène Bergevin (Re/Max), Philippe Bolduc (Discount Location d’autos et de camions), Dominic Payette (Les Entreprises Dominic Payette Ltée), ainsi qu’Alain et Sylvain Mathieu (Groupe Mathieu) étaient en lice pour ce prix Michèle-Bohec.

Les autres lauréats

Cette édition du Gala Stellar, présenté par Desjardins Entreprises et animé par Luc Daigle et sa fille Andréanne Daigle, a également récompensé 12 entreprises et gens d’affaires de la MRC de Thérèse-De Blainville, dont Jean-Claude Boies, de Boisvert Buick Chevrolet GMC, qui a reçu le prix Jean-Marc Boisvert pour sa contribution dans la communauté et une «carrière remarquable» .

Notons que la mention spéciale «Coup de cœur du jury» , a été attribuée au Club Lions Sainte-Thérèse et acceptée sur scène par la présidente de regroupement, Danielle Corbeil.

Devant 400 convives réunies au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville, des prix ont été remis durant cette soirée à Arboplus inc. (Entreprise de l’année de moins de 15 employés); Les bicycles Quilicot inc. (entreprise de l’année de 15 employés et plus); Local Barbershop (Nouvelle entreprise de l’année); Zone Enseignes + Éclairage (Investissement de l’année), Marilyse Richard-Robert d’Edphy International (Jeune entrepreneur de l’année); Félix St-Louis du Fogo Euro-Lounge (hommage à un employé remarquable); Fondation Pallia-Vie (OSBL ou entreprise d’économie sociale de l’année); Moov Activewear (Initiative numérique de l’année); Openmind Technologies inc. (Gestion des ressources humaines) et Serge Dion de Jardin Dion (Implication bénévole dans sa communauté).

Enfin, si les gens présents ont chaleureusement applaudi les lauréats durant ce Gala Stellar, ils ont eu l’occasion de danser lors des performances endiablées du Groupe Lady Beats, avec DJ Abeille et la percussionniste Mélissa Lavergne.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top