- PUBLICITÉ -
Pierre-Paul Beaudoin, personnalité de l’année

(Photo Michel Chartrand)

Pierre-Paul Beaudoin, personnalité de l’année

Chambre de commerce de Bois-des-Filion–Lorraine

La communauté de gens d’affaires des villes de Bois-des-Filion et de Lorraine se donnait rendez-vous au Centre communautaire et culturel Louis-Saint-Laurent pour le traditionnel cocktail dînatoire et la soirée reconnaissance, à l’invitation de la Chambre de commerce de Bois-des-Filion–Lorraine, le 25 janvier dernier.

«Je remercie l’ensemble des gens d’affaires d’être venus nombreux pour participer à cette soirée», de mentionner le président de la Chambre de commerce, Michel Bourgeois. Ensuite, les gens d’affaires ont été invités à écouter les discours des différents dignitaires présents pour l’évènement. «Je remercie la Chambre de commerce pour son dynamisme au sein de notre communauté», de mentionner le maire de Lorraine, Ramez Ayoub.

La Chambre de commerce a décidé d’innover cette année, en désignant le trophée de la Personnalité de l’année à la mémoire de l’un de ses anciens présidents, Daniel Dubreuil. «C’est un trophée qui sera remis année après année à toutes les personnalités. C’est une belle façon de souligner la mémoire de Daniel et de lui rendre hommage», de préciser le président de la Chambre de commerce.

On se rappellera que Daniel Dubreuil a été désigné Personnalité de l’année en 2004 et qu’il a été président de la Chambre en 2002 et 2003. «Le trophée de la Personnalité de l’année a été remis pour la première fois en 1994. L’année dernière, en 2009, le trophée est allé à Marie-Claude Favreau, propriétaire de la Pharmacie Jean-Coutu de Bois-des-Filion», de rappeler Michel Bourgeois.

Le trophée de la Personnalité de l’année 2010 a été décerné à Pierre-Paul Beaudoin, courtier immobilier pour le Groupe Sutton. Très actif au sein de la Chambre de commerce, Pierre-Paul Beaudoin a reçu la reconnaissance de ses pairs pour son implication dans les différents comités de l’association, notamment à titre de président du tournoi de golf, en 2009 et en 2010. La personnalité de l’année a également contribué à l’organisation de deux collectes de sang au nom de la Chambre de commerce. «Je suis très content de l’honneur que vous me faites en me remettant une telle distinction», de lancer d’une voix émue la nouvelle Personnalité de l’année 2010.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top