logo journal nord-info
icon journal
Nouvelle campagne de visibilité pour les entreprises de Sainte-Thérèse

La campagne de visibilité se déclinera sur le web, les réseaux sociaux ainsi que sur les panneaux d’autobus et d’abribus de Sainte-Thérèse.

Nouvelle campagne de visibilité pour les entreprises de Sainte-Thérèse

Publié le 28/09/2023

L’Aile Sainte-Thérèse de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a récemment lancé sa nouvelle campagne de visibilité « On l’a à Ste-Thé » qui se déclinera sur le web, les réseaux sociaux ainsi que sur les panneaux d’autobus et d’abribus de Sainte-Thérèse au cours de la prochaine année.

Initiée par les commerçants impliqués au sein de l’Aile Sainte-Thérèse et développée en étroite collaboration avec Bras Gauche agence créative et Hypnose communications pour la conception graphique, la campagne « On l’a à Ste-Thé » générera des occasions de faire connaître les entreprises du territoire auprès de la population de Sainte-Thérèse pour stimuler et encourager la consommation locale.

« Nous voulons démontrer l’incroyable diversité quant à l’offre disponible en matière de produits et services proposée par les commerces et entreprises de Sainte-Thérèse tout en prouvant aux consommateurs qu’ils ont tout ici même à Sainte-Thérèse pour combler leurs besoins. De plus, cette offensive publicitaire, dynamique et différente des précédentes, mise sur l’usage de l’expression familière « Ste-Thé », adoptée par des personnes de tous les âges. L’objectif est de faire valoir le fort sentiment d’appartenance qu’ont les gens d’ici envers leur ville de résidence et les commerces de proximité », mentionne Natacha Brisson, présidente de l’Aile Sainte-Thérèse.