- PUBLICITÉ -
Michel Goyer est élu à la présidence

Michel Goyer, nouveau président de la Chambre de commerce régionale des Laurentides.

Michel Goyer est élu à la présidence

Chambre de commerce régionale des Laurentides

Directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Michel Goyer a été élu à la présidence de la Chambre de commerce régionale des Laurentides, organisme regroupant les 14 chambres de commerce de la région des Laurentides, de Mont-Laurier à Thérèse-De Blainville, en passant par celles du Lac des Deux-Montagnes et Mirabel.

Durant ce mandat d’une année, M. Goyer a indiqué que ses priorités régionales seront tournées vers la pénurie de main-d’œuvre et la persévérance scolaire. «J’invite les chambres à travailler de concert avec les partenaires du milieu, notamment dans le dossier de la persévérance scolaire», a-t-il fait savoir par voie de communiqué de presse. Celui-ci s’est dit, en outre, «heureux de mettre son leadership au service de l’ensemble des chambres de la région afin de faire avancer des dossiers à saveur régionale» qui auront, mentionne-t-il, un impact à Saint-Eustache, Deux-Montagnes et Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Diplômé de l’Université de Montréal en relations industrielles et de l’Université de Sherbrooke en prévention et règlement de différends, M. Goyer est directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac depuis juillet 2006. Sa feuille de route indique notamment qu’il possède plus de 25 ans d’expérience dans la gestion d’entreprise des secteurs public et privé.

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Éric Dugré, a indiqué, dans le même communiqué de presse, qu’«il s’agit là d’une reconnaissance importante de la part des pairs de M. Goyer qui démontre bien le rayonnement de notre Chambre au-delà de notre territoire».

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top