- PUBLICITÉ -
Luc Daigle à la tête du 23e tournoi de golf

(Photo Michel Chartrand)

Luc Daigle à la tête du 23e tournoi de golf

Sodet

La Société de développement économique Thérèse-De Blainville (CLD), la Sodet, vient d’annoncer la tenue de son 23e tournoi de golf annuel, le 12 mai prochain, sous la présidence d’honneur de Luc Daigle, président des Supermarchés Jacques Daigle, également reconnu pour son engagement dans la communauté.

«Aujourd’hui, les Supermarchés Jacques Daigle sont parmi les plus importants employeurs de la région; ils exploitent, à Sainte-Thérèse et à Boisbriand, quatre magasins IGA Extra et emploient 700 personnes. Ces épiciers sont réputés pour la qualité de leurs produits, l’excellence de leur service à la clientèle et leurs relations personnalisées avec un bon nombre de producteurs locaux. Grâce aux boutiques spécialisées et une gamme étendue de produits frais, les consommateurs sont heureux d’y trouver une ambiance de marché public à l’intérieur d’une épicerie», a-t-on indiqué lors du dévoilement.

Au chapitre de ses implications, mentionnons que ce résidant de Blainville copréside, depuis 10 ans, la soirée vins et fromages de la Maison des jeunes des Basses-Laurentides, siège au conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville depuis 2004, en plus d’y animer les galas Hommage à la réussite depuis sept ans. À ceci s’ajoutent de nombreuses présidences d’honneur, autant lors de tournois de hockey pour les jeunes que lors d’activités-bénéfice visant à aider les personnes âgées. M. Daigle a en outre été honoré par la Ville de Blainville pour son engagement social, ainsi que par ses pairs en étant nommé Personnalité de l’année de Thérèse-De Blainville, en 2003.

Parmi les causes qui lui tiennent à cœur, soulignons celle de la recherche sur le cancer. Les 7 et 8 juillet 2011, M. Daigle entreprendra à ce propos un périple de 300 km en vélo, entre Sherbrooke, Granby et Montréal pour amasser des fonds pour la fondation Charles Bruneau et ainsi soutenir le combat que livrent les enfants atteints de cette maladie.

Tournoi de golf

D’ici là, M. Daigle assurera la présidence d’honneur du tournoi de golf annuel de la Sodet, lequel se déroulera au Club de golf de Rosemère, le jeudi 12 mai prochain. Le tournoi débutera à 9 h 30 par l’inscription et le brunch, avant le départ, de type shotgun, à 11 h. Le cocktail est prévu à 18 h, suivi du souper et de la remise des trophées et des prix de présence.

Des billets, au coût de 250 $ chacun pour la journée ou de 90 $ pour le souper, sont encore disponibles auprès de Suzanne Faubert, au 450-430-6666, poste 106, ou à sfaubert@sodet.com.

Ce 23e tournoi portera la signature du comité organisateur, présidé par Me André Morin, de Prévost, Fortin, D’Aoust, Avocats. Sous sa gouverne, mentionnons les Philippe Bélair, de la Banque de développement du Canada, Marc Charrette, de Plani Bureau, Jacques Pelletier, de la Banque Nationale, ainsi que Suzanne Faubert et L. Normand Beaulieu, de la Sodet.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top