- PUBLICITÉ -
Entête - Économie

Les entrepreneurs invités à relever le Défi 4-4

44e Finale des Jeux du Québec

La présidente de la SODET et mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, et le président de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville, Stéphane Giguère, se sont unis pour lancer un défi de taille à tous les entrepreneurs de la région. Ce dernier consiste à trouver plus de 2 000 bénévoles, en vue de la 44e Finale des Jeux du Québec, par le biais du Défi 4-4.

«Le Défi 4-4 consiste à rémunérer votre personnel qui travaille pour les Jeux pendant quatre heures et, en contrepartie, ce dernier donne quatre heures de bénévolat à l’organisation des Jeux. Ceci étant dit, vous pouvez adapter la formule de partenariat-bénévole à votre entreprise. Nous comptons sur vos qualités de rassembleur pour inviter votre entourage à vivre l’aventure et à relever le défi en équipe», a souligné Mme Surprenant lors du dîner de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville. «Nous connaissons votre dynamisme et votre plaisir à relever ce type de défi. Maintenant, ralliez vos employés, vos partenaires et votre famille.»

Rappelant les retombées économiques et médiatiques importantes pour la région et la communauté d’affaires, la présidente de la SODET a aussi insisté sur l’importance de la mobilisation en vue d’offrir aux jeunes athlètes «un évènement sans précédent.»

Rappelons que quelque 1 300 bénévoles sont déjà inscrits et plus de 75 000 personnes sont attendues dans la région, du 27 février au 7 mars.
«Au moment de rédiger le cahier de candidatures, toute la communauté d’affaires de la région a appuyé la venue des Jeux. Nous avons gagné la course et nous serons dans 37 jours, le milieu hôte», de mentionner Sylvie Surprenant par le biais d’un communiqué.

Les personnes qui désirent faire du bénévolat pour les Jeux du Québec sont invitées à remplir le formulaire disponible dans les bâtiments municipaux, les bibliothèques publiques et à la Maison des Jeux située au Parc équestre de Blainville. Le formulaire peut être transmis à Claire Hérard, par télécopieur, au 450-434-8205, ou par courriel à, cherard@jeuxduquebec.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top