- PUBLICITÉ -
Entête - Économie

Les affaires reprennent

Faubourg Boisbriand

Le directeur général du Faubourg de Boisbriand, Sylvain Forté, estime que l’économie reprend tranquillement pour les commerçants et entreprises installés sur l’ancien terrain de General Motors, dans le nouveau complexe intégré du Faubourg Boisbriand. «Nous avons subi un ralentissement économique l’année dernière, avec la crise économique, mais l’économie reprend et nos commerçants font de très bonnes affaires», affirme-t-il.

En réplique aux doléances de certains commerçants, qui se plaignent de ne pas être en mesure de tenir un chiffre d’affaires satisfaisant, le directeur général du Faubourg s’explique mal la situation. Aussi, les rumeurs de difficultés économiques sont attribuables à un petit groupe de gens, pense-t-il.
«C’est souvent le cas, en cette période de l’année. Les gens sont moins présents dans les magasins. Après la période de Noël, les gens sont davantage prudents à l’idée de dépenser», explique le directeur général.

Toutefois, il semble que des pourparlers ont été entrepris entre les gens du Faubourg Boisbriand et certains commerçants afin d’élaborer des pistes de solutions pour apaiser les critiques. «Nous sommes en pourparler avec eux. Mais il ne faut pas oublier que l’économie reprend tranquillement», reprend Sylvain Forté.

Pour ce qui est de l’ensemble du développement du volet commercial, le directeur général du Faubourg estime qu’il devrait se terminer d’ici deux et trois ans. «Nous avons connu un peu de retard. Mais nous avons des nouvelles bannières qui devraient être annoncées», dit-il, indiquant que des pourparlers ont encore lieu avec le groupe Archambault pour attirer la bannière sur le terrain de l’ancienne usine General Motor.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top