- PUBLICITÉ -
L’Équipe Ayoub à Lorraine

(Photo Michel Chartrand)

L’Équipe Ayoub à Lorraine

Deux hommes et cinq femmes

Le maire Boniface Dalle-Vedove aura finalement lui-même créé sa propre opposition à l’élection du 1er novembre prochain, puisqu’il n’aura fallu que quelques semaines aux deux conseillers qu’il a exclus de son équipe pour en former une autre. Voici donc l’Équipe Ayoub, pour briguer les suffrages dans la ville de Lorraine.

Rappelons que le maire avait exclu les conseillers Ramez Ayoub et Lynn Dionne de son équipe, en mai dernier, sous prétexte de rajeunir sa formation et la stimuler avec du sang neuf. Or, ce sont vraisemblablement les deux conseillers qu’il aura le plus stimulés, puisqu’il ne leur a fallu que quelques semaines pour trouver cinq autres candidatures.

Le sang neuf sera donc davantage du côté de ce qu’il est maintenant convenu d’appeler l’Équipe Ayoub, laquelle sera également la plus féminine, avec deux hommes et cinq femmes. Permettez que nous vous les présentions officiellement.

Michèle Tremblay réside à Lorraine depuis 1995 et la mère de trois garçons s’est impliquée comme présidente du Jardin d’enfants bilingue de Lorraine. Elle fut élue au conseil d’établissement de l’école Le Tournesol, où elle a aussi participé bénévolement à des montages vidéo destinés à des collectes de fonds.

L’infirmière bachelière Kathleen Otis est mère de deux enfants et ses qualités de clinicienne en pédopsychiatrie l’ont également amenée à s’impliquer à l’école Le Tournesol, notamment comme responsable du comité de la rentrée scolaire pendant cinq années. Elle réside à Lorraine depuis 2003.

Jean Comtois est un entrepreneur, propriétaire de plusieurs commerces, et ce père de deux enfants œuvre au sein de l’Association de hockey mineur, dont il est président depuis 1995. Le sportif est président de la ligue de hockey Les Amis de Lorraine et il n’a semble-t-il pas son pareil pour organiser une collecte de fonds pour sa communauté.

Chantal Leroux est aussi engagée auprès de l’Association de hockey mineur, dont elle fut secrétaire de 2001 à 2005, notamment comme bénévole pour le Tournoi novice. Elle est à l’emploi de la Banque Nationale depuis une douzaine d’années, dans le domaine des placements, et réside à Lorraine depuis 10 ans.

Mère de trois enfants et résidante de Lorraine depuis 22 ans, Weena Pilon est une femme d’affaires passionnée par l’immobilier. Elle a son propre bureau de courtage et son implication sociale se fait au sein du Club Optimiste de Lorraine.

Conseillère sortante et enseignante depuis 24 ans, Lynn Dionne cumule déjà dix années d’expérience à la mairie et elle fut à l’origine de la Politique familiale de la Ville. Elle fut aussi instigatrice de nombreuses activités à caractère intergénérationnel, dont la Fête de la famille.

Et c’est avec une complicité évidente qu’elle appuie Ramez Ayoub pour briguer la mairie, puisque le vote est universel à Lorraine, plutôt que par quartier.

Rappelons que Ramez Ayoub était président du comité des finances et de l’urbanisme, en plus de la vice-présidence de la commission de planification stratégique et corporative et représentant de la Ville à la Société de développement économique Thérèse-De Blainville.

Le candidat à la mairie est semi-retraité et entend se dévouer à temps complet pour sa ville. Le bureau électoral de l’Équipe Ayoub est situé dans la Place Lorraine; le numéro de téléphone est le 450-621-0095.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top