- PUBLICITÉ -
Le Laurier de Mirabel prend forme

Photo Christian Asselin - Jean-Francis Blondin et son associé pour le projet Le Laurier de Mirabel, Éric McLellan.

Le Laurier de Mirabel prend forme

Projet immobilier de 9 M$ à Saint-Canut

Entamée cet hiver, la construction du projet Le Laurier de Mirabel, un projet de quelque 9 M$, qui comptera 103 unités sur la rue Magloire-Lavallée, à Mirabel, va bon train. Les promoteurs sont confiants de pouvoir accueillir leurs premiers locataires l’automne prochain.

Intégré au nouveau quartier urbain Le Boisé Laurier, à Saint-Canut, Le Laurier de Mirabel est un complexe locatif pour retraités actifs et autonomes qui comprendra des appartements de 3 et 4 pièces et demie.
«Nous construisons les deux phases de ce complexe pour les retraités qui veulent s’amuser et continuer à profiter de la vie», de dire Jean-Francis Blondin, l’un des directeurs du projet Le Laurier de Mirabel, et un expert dans la construction d’immeubles habitables, lui qui a déjà plus de 450 logements à son actif, dans des complexes tels Le Prévert, également situé à Mirabel.
«Pour Le Laurier, d’ajouter M. Blondin, nous avons misé sur des espaces communs, des salons pour que les gens se rencontrent, une salle de cinéma et une salle de billard. L’immeuble comprendra également une salle de bingo, ainsi qu’une salle de réception où l’on tiendra notamment notre party de Noël pour les locataires qui pourront aussi s’y retrouver pour faire la fête.»
Chacun des 103 logements sera par ailleurs équipé d’une sonnette reliée au concierge de l’immeuble qui pourra ainsi intervenir en cas d’urgence.
«Cela contribuera à augmenter le degré de sécurité de nos locataires», d’insister Jean-Francis Blondin.
La phase un du projet comprendra 71 logements que l’on compte livrer le 1er novembre. La 2e phase comprendra 32 unités. Elle est déjà en chantier et sera prête pour le 1er juillet 2019.
Pour en savoir plus : [lelaurierdemirabel.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top