- PUBLICITÉ -
Le Fonds Lucie et André Lespérance est institué

(Photo Michel Chartrand)

Le Fonds Lucie et André Lespérance est institué

Voué à soutenir la recherche médicale et la protection de l’environnement

André Lespérance a profité des célébrations entourant l’ouverture officielle de son nouveau centre de rénovation au nord de Blainville, le 12 août dernier, pour annoncer la création d’un fonds à son nom et celui de sa conjointe, Lucie, qui appuiera la recherche médicale et les initiatives communautaires locales en faveur de la protection de l’environnement.

La recherche à laquelle le fonds viendra en aide touche la sclérose en plaques, l’ataxie familiale, l’Alzheimer, le diabète juvénile et autres cancers incurables.

André Lespérance a accepté de garnir ce fonds d’un montant initial à hauteur de 35 000 $. M. Lespérance et sa conjointe se sont engagés à doubler par une autre contribution personnelle la somme qui sera amassée lors des campagnes de financement actuellement organisées au profit de ce fonds. Les clients des magasins RONA de Blainville et de Sainte-Thérèse sont appelés à déposer leurs dons dans des boîtes prévues à cet effet à proximité des caisses.

«C’est notre manière de dire à la communauté: nous sommes heureux de vous servir et voulons le faire non seulement en commerçant, mais aussi en nous engageant», spécifie M. Lespérance.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top