- PUBLICITÉ -
Lancement officiel de l’AGAR, le 2 juin

(Photo Michel Chartrand)

Lancement officiel de l’AGAR, le 2 juin

Association des gens d’affaires de Rosemère

Regrouper les commerçants et les gens d’affaires de la région de Rosemère, principalement situés sur le chemin de la Grande-Côte et le boulevard Labelle (entre le boulevard Sainte-Rose, à Laval et l’autoroute 640), tel était l’objectif de départ de Rose Lacroix, conseillère publicitaire pour le journal Le Courrier, dans la mise sur pied de l’Association des gens d’affaires de Rosemère.

«Le projet est rassembleur et nous permettra de stimuler la vitalité économique et commerciale de notre milieu, tout en créant un réseautage d’entreprises dans la région», a-t-elle fait valoir, lors du tout premier point de presse de ce qu’il est désormais convenu d’appeler l’AGAR.

Présentement, outre Mme Lacroix, cinq autres membres fondateurs sont impliqués et partagent la même vision, soit de travailler au développement et à l’intégration durable et dynamique de la communauté d’affaires de Rosemère, laquelle compte, soulignons-le, quelque 300 adresses commerciales et professionnelles, excluant les commerçants de Place Rosemère. Il s’agit de Lorraine Dupont (Brodeur Dupont dentistes), Gina Bergeron Fafard (Vogel Rosemère), Jessy Turcot (Turcot et Olivier), Gilles Garceau (Agence de voyages Vasco) et Pierre Maisonneuve (Les entreprises Charles Maisonneuve limitées).

Des pourparlers entre les membres fondateurs et la Ville sont d’ailleurs actuellement en cours, afin que l’AGAR obtienne son statut officiel. De plus, le site Web de l’AGAR www.agar.com – en construction au moment de mettre sous presse – devrait être en ligne dans les prochains jours et portera la signature de Thrace Graphistes Conseil, une entreprise située sur le chemin de la Grande-Côte, à Rosemère.

Lancement officiel et agenda des activités

Le 2 juin prochain, dans le cadre d’un 5 à 7 où tous les commerçants et gens d’affaires de Rosemère seront conviés, l’AGAR procèdera à son lancement officiel. «Nous avons envoyé nos invitations cette semaine et nous espérons avoir le plus de gens possible», souligne Mme Lacroix. La soirée se déroulera au restaurant U & Mi, situé au 199, boulevard Labelle, à Rosemère.

Enfin, un calendrier d’activités a déjà été élaboré et comprend, entre autres, plusieurs déjeuners-découvertes (exposés d’entreprises), des concerts d’été et des rencontres-terrasses 5 à 7. Également au menu, un spécial environnement, en octobre, un défilé de mode-beauté-santé et des dégustations bière et saucisses.

Le coût d’adhésion pour devenir membre de l’AGAR est de 200 $ par année. Pour information, contactez Rose Lacroix, au 514-586-0471.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top