- PUBLICITÉ -
Lancement du gala Hommage à la réussite, édition 2011

(Photo Pierre Latour) Lauréat du prix Michèle-Bohec 2010, Claude Charron assurera la présidence d’honneur du gala Hommage à la réussite, édition 2011. Il pose en compagnie du président de la Chambre, Alain Martineau.

Lancement du gala Hommage à la réussite, édition 2011

Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

Avec pour toile de fond le Cocktail du président, spécial 25e anniversaire, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a profité du fait que quelque 150 convives étaient réunis pour procéder au lancement de son gala Hommage à la réussite, édition 2011.

«Je suis très heureux de vous accueillir en si grand nombre aujourd’hui pour célébrer la nouvelle année, lancer le gala Hommage à la réussite et surtout, marquer le 25e anniversaire de votre Chambre», a d’entrée de jeu indiqué le président, Alain Martineau. Pour l’occasion, deux spectacles ont été présentés, soit un numéro de jonglerie de feu et un numéro aérien dans la foule.

Gala Hommage à la réussite

Pour l’édition 2011 de son gala Hommage à la réussite, la CCITB a fait appel à Claude Charron qui agira à titre de président d’honneur, alors que le comité organisateur sera encore une fois dirigé par Luc Daigle.

Au menu, sept catégories pour lesquelles les entreprises de la région sont invitées à soumettre leur candidature: Entreprise industrielle et manufacturière (présentée par les journaux Nord Info et Voix des Mille-Îles); Entreprise de services (présentée par Fortsum Solutions d’affaires); Entreprise commerciale et de distribution (présentée conjointement par René Gauvreau, député de Groulx, et Daniel Ratthé, député de Blainville); Initiatives en développement durable (présentée par Construction Kiewit); Jeune entrepreneur (présentée par Corporation Genacol du Canada); Organisme communautaire (présentée par les caisses Desjardins de l’Envolée et Thérèse-De Blainville).

Quant à la septième catégorie, une nouveauté cette année, il s’agit du Prix Reconnaissance «Travail-Famille» (présentée conjointement par le ministère de la Famille et des Aînés et le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec).

Le gala Hommage à la réussite aura lieu le 10 juin prochain, au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville. Le cocktail d’annonce des finalistes, quant à lui, aura lieu le 27 avril. Pour plus d’information ou pour s’inscrire, consultez le site Web de la Chambre de commerce au [www.ccitb.ca] ou composez le 450-435-8228.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top