- PUBLICITÉ -
Aile jeunesse

L’Aile jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville se réjouit de ses trois nominations.

L’Aile jeunesse de la CCITB finaliste aux Grands prix de la Relève d’affaires

L’Aile jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (AJCCITB) est finaliste dans trois catégories au gala des Grands prix de la Relève d’affaires du Regroupement des Jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ).

La candidature du président sortant du conseil d’administration, Louis-Pierre Desjardins, a été retenue dans la catégorie «Bénévole de l’année». Ce prix est remis annuellement à une personne ayant agi au sein des jeunes chambres et ailes jeunesse à titre bénévole et ayant participé à plusieurs activités, projets et évènements.

L’Aile jeunesse est aussi finaliste pour le prix «Activité de l’année» en lien avec le projet Les Bâtisseurs: Un défi à la fois!, un concept télévisuel visant à permettre à de jeunes entrepreneurs de bénéficier des conseils de différents experts.

Pour se qualifier, l’AJCCITB devait démontrer l’ampleur que l’activité a prise, le nombre de personnes impliquées dans l’organisation de l’événement, la créativité et l’originalité du thème, ainsi que son potentiel rassembleur.

«Ce prix est une récompense face à tous les efforts de l’équipe de l’Aile jeunesse qui s’implique et se dévoue pour les jeunes gens d’affaires de la région. Cela permet également de reconnaître le caractère novateur de l’AJCCITB», mentionne Martin Breault, président de l’AJCCITB.

«C’est un honneur de nous voir parmi les derniers candidats à cette haute reconnaissance, car cela vient couronner une année bien remplie et riche de belles réalisations», ajoute Cynthia Kabis, directrice générale de la chambre de commerce.

À noter que l’Alliance Laval-Laurentides-Lanaudière, dont fait partie l’AJCCITB, est en lice dans cette même catégorie pour le 6 à 8 inter-jeunes chambres qui en était, cette année, à sa troisième édition.

Les gagnants seront connus lors du gala, qui aura lieu le 21 juin, à Montréal.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

     
- PUBLICITÉ -
Top