- PUBLICITÉ -
La palme à IGA Extra Daigle

(Photo Yves Déry)

La palme à IGA Extra Daigle

Soirée Méritas du RGAB

Un peu plus d’une centaine de gens d’affaires ont répondu à l’invitation du Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB), dans le cadre de la première édition de la soirée Méritas de l’association.

Cette soirée dansante, qui se tenait à la Maison du citoyen, le samedi 29 janvier, se voulait une occasion de fêter et de reconnaître le dynamisme des acteurs économiques locaux.

Les organisateurs de la soirée avaient tout mis en œuvre pour faire de cette activité une belle réussite. Sur scène, on retrouvait un orchestre de 10 musiciens qui avait pour mandat de faire danser les participants sur des airs des années 1970 et 1980. Un plaisir palpable pour les participants en cette période de froid nordique. «Nous sommes très fiers de cette nouvelle activité et nous espérons que tous les participants ont eu beaucoup de plaisir», de dire la présidente du RGAB, Linda Lapointe.

Présente lors de la soirée, la mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, a tenu à féliciter les organisateurs pour leur engagement envers la communauté d’affaires de la ville. «Mes collègues du conseil municipal se joignent à moi, en cette occasion, pour souligner la contribution significative et l’engagement ferme de nos gens d’affaires envers notre ville», a remercié la mairesse.

La soirée était l’occasion de rendre hommage aux gens d’affaires par la remise de Méritas. Ainsi, trois entreprises ont été félicitées pour leur dynamisme, leur implication dans la communauté, le souci envers l’environnement et la participation à l’expansion de Boisbriand. «Vous savez, le choix fut vraiment difficile pour les membres du comité. Finalement, ils ont décidé de faire le choix de deux finalistes et d’un grand gagnant afin d’honorer un plus grand nombre de candidatures», de préciser Linda Lapointe. Les deux entreprises finalistes sont Fleuriste Victoria et les Jardins Dion. La palme du dynamisme à Boisbriand, et récipiendaire par le fait même du Prix entrepreneurship Banque Laurentienne, est revenue à IGA Extra Daigle.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top