- PUBLICITÉ -

La CCITB se réjouit du programme d’accompagnement des PME et des particuliers en affaires

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) se réjouit que le gouvernement mette en place des outils qui devraient simplifier la lourdeur administrative des entreprises, tout en offrant des services adaptés à leurs besoins, des mesures qu’elles réclament de longue date.

«Nos demandes répétées pour simplifier l’environnement d’affaires des entrepreneurs portent leurs fruits», a fait valoir Réal Couture, président de la CCITB.

La CCITB souscrit aux objectifs du gouvernement de favoriser le respect des lois fiscales, mais elle a dénoncé à plusieurs reprises des contextes qui plaçaient les entreprises dans des situations difficiles.

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a participé aux comités consultatifs de Revenu Québec et est membre du comité-conseil sur l’allègement réglementaire. Tant la CCITB que la FCCQ sont d’avis que la collaboration des milieux économiques permet au gouvernement de cerner rapidement les irritants majeurs des entreprises et de déterminer les bons moyens pour y remédier ou en réduire la lourdeur.

«L’objectif de nos démarches a toujours été de travailler conjointement avec Revenu Québec au bénéfice des entreprises d’ici. Je suis persuadé que le programme annoncé contribuera à améliorer les relations avec les entreprises contribuables», a conclu Réal Couture.

|

CCITB

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours fête des pères
- PUBLICITÉ -
Top