- PUBLICITÉ -
La CCITB franchit la barre des 900 membres

Photo Benoît Bilodeau – Le dévoilement des finalistes au Gala Stellar est l’un des évènements courus de la CCITB, comme cela a été le cas au mois d’avril 2017.

La CCITB franchit la barre des 900 membres

Campagne annuelle d’adhésion

À la suite de sa campagne d’adhésion annuelle, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) compte dorénavant plus d’une soixantaine de nouveaux adhérents, ce qui lui a permis de franchir la barre des 900 membres.

Cette campagne, dont le porte-parole était Jean-Claude Boies, vice-président chez Boisvert Chevrolet Buick GMC, a été menée tout au long du mois de février. Celui-ci a d’ailleurs bien pris soin, tout au long de ce mois, d’inviter les entreprises de la région à joindre les rangs de la CCITB qui dessert, rappelons-le, les villes de Blainville, Boisbriand, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines et Sainte-Thérèse.

Non seulement, les nouveaux membres profiteront dorénavant de nombreux services et avantages, mais leur adhésion durant cette campagne était jumelée à une offre promotionnelle, à de la visibilité et à sept activités incluses.

Un concours sur la page Facebook de la CCITB a aussi permis à deux entreprises de gagner une adhésion d’un an dans le cadre d’une offre promotionnelle qui avait le thème «J’adhère à la CCITB: je bénéficie, je profite, je participe!» . Deux femmes d’affaires, Myriam Reeves, de RH Solutions, et Marie-Douce Bélanger, de l’Amie des animaux défavorisés du Québec, sont les gagnantes de ce concours.

Rappelons que l’adhésion à la CCITB donne droit à divers avantages. Parmi ceux-ci, mentionnons l’accès à un programme d’assurance collective, des rabais auprès de plusieurs fournisseurs, plus d’une cinquantaine d’activités de réseautage, de même qu’une multitude de programmes, des services et de l’accompagnement. En outre, les nouveaux membres de la CCITB bénéficient d’un plan d’intégration personnalisé et de l’accompagnement d’un parrain.

À venir à la CCITB

Ces nouveaux membres pourront notamment prendre part, ce mercredi 14 mars, dès 11 h 30, au prochain Midi d’affaires de la CCITB qui, comme c’est l’habitude, se déroulera au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, situé à Sainte-Thérèse.

En plus de procéder au dévoilement de la Personnalité du mois, la CCITBT recevra à cette occasion Marie-Pier St-Hilaire, fondatrice et présidente de Afi Expertise, une division de Edgenda, entreprise basée à Québec, mais qui compte aussi un bureau à Montréal. Edgenda et sa division AFI Expertise comptent plus de 150 employés et figure au palmarès des 300 plus grandes PME du Québec. La mission d’Edgenda est d’accompagner les organisations, les équipes et les individus dans l’univers numérique.

Aussi, les entreprises membres de la CCITB ont encore jusqu’au 29 mars prochain, 15 h, pour poser leur candidature pour l’un des prix qui seront remis à l’occasion de la 32e édition du Gala Stellar; événement majeur du regroupement d’affaires qui aura lieu le vendredi 1er juin prochain au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, sous le thème «Bal en blanc» .

Cette année, 10 catégories sont proposées et les finalistes de chacune de celles-ci seront connus lors d’un cocktail prévu pour le 25 avril prochain.

Pour en savoir davantage sur les activités de la CCITB ou pour s’inscrire au Gala Stellar, il suffit de téléphoner au 450 435-8228, d’écrire à l’adresse courriel info@ccitb.ca, ou de consulter le [http://www.ccitb.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top