- PUBLICITÉ -
Avion Tutor

L3 MAS continuera à soutenir la flotte d'avions CT-114 Tutor

L3 MAS à Mirabel: Prolongement du contrat de services pour les avions CT-114 Tutor

L3 MAS, dont le siège social est situé à Mirabel, a annoncé que le gouvernement canadien a prolongé son contrat de services d'ingénierie, de réparation et révision et de gestion des publications pour la flotte d'avions CT-114 Tutor.

Ce contrat, qui s’étalait de 2016 à 2018, prévoyait trois périodes d’option de un an. La première option de un an a été exercée et deux options supplémentaires de un an sont encore disponibles.

«L3 MAS est honorée que l’Aviation royale canadienne l’ait sélectionnée de nouveau pour offrir des solutions économiques et techniquement supérieures afin d’assurer le maintien en service de la flotte de CT-114 dans les prochaines années», a affirmé Jacques Comtois, vice-président et directeur général de L3 MAS.

«Notre entreprise, a-t-il ajouté, est fière de continuer à soutenir la flotte de CT-114 de l’Aviation royale canadienne, ce qu’elle fait depuis maintenant plus de 40 ans. À titre de fabricant d’équipement d’origine de ces avions, ce contrat nous donne l’occasion de démontrer nos capacités exceptionnelles de soutien en service.»

L’entreprise

L3 MAS est un leader mondial en solutions de soutien en service, de mise à niveau de systèmes et de prolongation de durée de vie de nombreux types d’avions et d’hélicoptères. Elle a déjà apporté son soutien en service aux flottes du Canada, de l’Australie, de la Finlande, de l’Espagne, de la Suisse et de la U.S. Navy.

L3 MAS, une division du segment d’affaires L3 ISR Systems, est le plus important intégrateur canadien de soutien en service (SES). La compagnie offre des solutions innovatrices et intégrées qui couvrent l’éventail complet des activités de SES, notamment la gestion de flotte et la planification de la maintenance annuelle et son optimisation, la gestion du cycle de vie du matériel, le soutien logistique intégré, les environnements d’information électroniques, l’ingénierie de systèmes, la gestion du matériel, la gestion de la configuration, les publications et la gestion de données.

De plus, L3 MAS est reconnue pour ses activités de conception, de prototypage, de fabrication, de réparation et révision et de certification de composants aéronautiques.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top