- PUBLICITÉ -
Inauguration de Thermo-Stat/Gaz-Stat

(Photo Michel Chartrand)

Inauguration de Thermo-Stat/Gaz-Stat

Blainville

Elles étaient plus de 300 personnes à converger vers le 106, Émilien-Marcoux, situé dans le parc industriel autoroutier de Blainville, le jeudi 17 septembre, le maire François Cantin étant du nombre des dignitaires afin de saluer l’avènement des nouvelles installations de Thermo-Stat/Gaz-Stat, deux entreprises connexes en installation de produits de climatisation, chauffage et plomberie, et ce, tant dans les immeubles résidentiels que commerciaux.

Il faut savoir que la nouvelle construction de l’entreprise blainvilloise est elle-même un démonstrateur des nouvelles méthodes de construction de bâtiments, un édifice de pointe en matière d’économie d’énergie.

Cette inauguration correspondait avec le 15e anniversaire de Thermo-Stat, alors que son partenaire Gaz-Stat, propriété d’André Brousseau, existe depuis cinq ans. Benoît Montpetit est l’actionnaire majoritaire et président de Thermo-Stat, avec Julie Beauchamp comme vice-présidente, ainsi que Stéphane Ouellette et Denis Brodeur comme partenaires.

L’entreprise est donc spécialisée en géothermie et climatisation, avec toute la gamme de produits allant des thermopompes aux ventilateurs, des fournaises et planchers chauffants de même que tous les produits analogues, avec une forte dimension dans les systèmes de géothermie et d’énergie solaire.

La devise de l’entreprise, On travaille au vert, témoigne des préoccupations écologiques de Thermo-Stat/Gaz-Stat qui mise sur «une équipe consciente de l’importance de son rôle et de l’ampleur de ses responsabilités», de résumer Benoît Montpetit.

Déjà solidement implantée à Blainville, l’entreprise Thermo-Stat/Gaz-Stat s’impose dans un domaine en forte croissance, tant dans le résidentiel qu’au chapitre commercial et industriel, celui de l’économie énergétique.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top