- PUBLICITÉ -
Gestion Hutica: 1,7 million $ pour un nouvel immeuble

(Photo Michel Chartrand)

Gestion Hutica: 1,7 million $ pour un nouvel immeuble

Blainville

Avis aux gens d’affaires de Blainville et des environs. La compagnie de Gestion Hutica, avec à sa tête son président, Jean-Denis Chartrand, a procédé, le 1er mai, à la pelletée de terre symbolique pour annoncer le début des travaux d’un nouvel immeuble.

Marquant le début des travaux de construction, le nouvel immeuble à bureaux sera situé au 28, chemin de la Côte-Saint-Louis Ouest, à Blainville, à proximité des autres bâtisses de l’entreprise de M. Chartrand.

Quelle sera la superficie du nouvel immeuble? Situé en zone industrielle à Blainville, la dimension locative atteindra 3 718 m2. Selon les explications, la construction de cette annexe de trois étages couvrant 480 m2 au sol, a été motivée par le besoin d’espace supplémentaire d’un locataire, La Capitale assurances générales.
«Cette entreprise en expansion occupera un étage complet de la nouvelle partie et doublera à la fois, sa superficie d’exploitation et son effectif», d’expliquer Jean-Denis Chartrand, de Gestion Hutica. Au total, l’entreprise va investir 1,7 million pour la nouvelle construction. Les travaux d’agrandissement ont été confiés à Proservin construction. La date de finition est prévue pour le 1er août 2009.
«La MRC Thérèse-De Blainville, tout comme les Basses-Laurentides en général, sont toujours parmi les territoires aux plus fortes perspectives de croissance démographique et économique», a-t-il mentionné. Concernant les autres espaces de location disponibles, le président s’est dit optimiste de trouver des locataires rapidement.
«Jean-Denis Chartrand est un homme d’affaires bien connu et apprécié qui continue de jouer d’audace et d’investir, même en période de récession», a commenté Sylvie Surprenant, présidente de la Société de développement économique Thérèse-De Blainville.

Présent lors de la pelletée de terre symbolique, le maire de Blainville, François Cantin, a profité de l’occasion pour souhaiter la bienvenue et bonne chance aux représentants de Gestion Hutica.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top