- PUBLICITÉ -
Gala Stellar de la CCITB: et les finalistes sont…

Photo Benoît Bilodeau - Le président de la CCITB, Benoit Montpetit, la présidente du jury, Vicky Marchand, et le président du comité organisateur, Luc Daigle, tous heureux de la qualité des candidatures reçues en vue de l’édition 2018 du Gala Stellar.

Photo Benoît Bilodeau - À nouveau cette année, Luc Daigle présidera le comité organisateur de ce Gala Stellar.
Photo Benoît Bilodeau - La présidente du jury, Vicky Marchand, a mentionné que plus de 80 dossiers de candidature ont été soumis pour cette édition 2018 du Gala Stellar.

Gala Stellar de la CCITB: et les finalistes sont…

Une 32 édition le 1 juin prochain

À nouveau cette année, ce sont une trentaine de finalistes qui se disputeront les dix prix à l’enjeu du Gala Stellar qu’organise pour une 32e année la Chambre de Commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB). Ces entreprises et entrepreneurs ont été retenus parmi plus de 80 dossiers de candidature qu’ont étudiés, dans une première étape, les membres du jury.

«Nous avons dû faire des choix difficiles, en raison de la grande qualité des dossiers. Sans égard aux résultats de ce soir, vous êtes toutes des entreprises gagnantes de par la qualité des produits ou services que vous offrez et pour votre importante contribution à l’offre d’emploi de notre MRC» , a fait savoir, lors d’un récent 5 à 7, la présidente du jury, Vicky Marchand, pour qui il s’agit d’une première cette année. Ce jury a incidemment pu bénéficier du soutien de l’avocat Étienne Ruel, à titre de superviseur pendant les délibérations.

«Comme vous vous en doutez, le Gala Stellar est un événement qui demande une préparation de longue haleine et est le fruit d’un travail d’équipe constant de la part des membres du comité et de la permanence» , d’indiquer, de son côté, Luc Daigle, président de ce comité organisateur composé aussi de Marcel Ménard, Sylvain Fortier, Sophia Lavergne, Linda Petrozza, Danielle Ross et Suzanne Grégoire.

Les finalistes

En tout, donc, 31 finalistes sont en lice dans les dix catégories de Gala Stellar, à savoir «Entreprise de l’année (moins de 15 employés)» , prix remis ici par vos hebdos NORD INFO et LA VOIX DES MILLE-ÎLES, du Groupe JCL; «Entreprise de l’année (15 employés et plus)» ; «Investissement de l’année» ; «Jeune entrepreneur de l’année» ; «Hommage à un employé remarquable» ; «OSBL ou entreprise d’économie sociale de l’année» ; «Initiative numérique de l’année» ; «Implication bénévole dans sa communauté» ; «Gestion des ressources humaines» ; et «Nouvelle entreprise de l’année» .

Aussi, outre Mme Marchand, le jury composé de Joëlle Tremblay, Diane Bazire, Stéphan Charron et Éric Lescarbeault, remettra durant la soirée sa «mention spéciale» à une entreprise ou organisation coup de cœur parmi toutes celles ayant déposé un dossier.

Comme c’est l’habitude, le prix Michèle-Bohec sera attribué à l’une des personnes ayant été nommées personnalités du mois durant la saison 2017-2018 des midis d’affaires, de la CCITB. Les membres de la CCITB auront ainsi à choisir par voie électronique, trois semaines avant la tenue de ce Gala Stellar, parmi Suzanne Gagnon (Garderie des Petits Sages), Hélène Bergevin (Re/Max), Philippe Bolduc (Discount Location d’autos et de camions), Dominic Payette (Les Entreprises Dominic Payette ltée), ainsi qu’Alain et Sylvain Mathieu (Groupe Mathieu).

Et, bien sûr, le prix hommage Jean-Marc Boisvert sera décerné à une personnalité d’affaires de la région, en reconnaissance d’une carrière et d’une implication sociale remarquable. Cette année, c’est Jean-Claude Boies, vice-président chez Boisvert Chevrolet Buick GMC, qui le recevra, a-t-on annoncé lors de ce 5 à 7.

Déroulement et renseignements

Pour ce qui est du Gala Stellar proprement dit, il se déroulera le vendredi 1er juin prochain, dès 17 h 30, au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, à Sainte-Thérèse.

Outre la remise des différents prix au cours de la soirée, les convives attendus auront l’occasion d’entendre, à titre artistes invités, DJ Abeille et la percussionniste Mélissa Lavergne, du Groupe Lady Beats.

Il est à noter, enfin, que les billets pour assister à cette 33e édition du Gala Stellar sont en vente dès maintenant au coût de 185 $. Pour réserver sa place, connaître les noms des finalistes ou obtenir d’autres renseignements, il suffit de consulter le [http://www.ccitb.ca] ou de communiquer au 450 435-8228.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top