- PUBLICITÉ -
Entente entre le Groupe JCL et Lorraine

(Photo Michel Chartrand)

Entente entre le Groupe JCL et Lorraine

50e anniversaire de la municipalité

Les Lorrains sont au courant et la région tout entière aurait avantage à le savoir, la ville du maire Boniface Dalle-Vedove entame une année de festivités qui mèneront à la célébration de son jubilaire, le 4 février 2010. Voilà pourquoi la société Lorraine en Fête paraphait une entente avec le Groupe JCL, afin de faire du Nord Info et de La Voix des Mille-Îles le partenaire média officiel pour la région et un Partenaire Platine, selon la politique de visibilité de la ville.

Cette association sera donc effective à compter du 3 février prochain, avec le coup d’envoi des festivités préliminaires à la célébration de la fondation (c’était le 4 février 1960). Au cœur de cette proposition du coéditeur Serge Langlois, il y a la production d’un cahier spécial historique dont la parution est prévue pour la fin septembre, lequel sera une première lecture du livre souvenir actuellement en préparation.
«Nous sommes grandement satisfaits de la proposition de M. Serge Langlois qui nous permettra d’obtenir la visibilité publicitaire requise, afin d’informer la population adéquatement», de résumer le premier magistrat quant à l’ensemble des communications proposées dans ce «partenariat des plus naturel». L’assiduité du Nord Info et de la Voix des Mille-Îles à rapporter les activités tout comme la politique municipale, «le contenu rédactionnel et le lectorat fort», toujours selon Boniface Dalle-Vedove, sont autant d’éléments constitutifs de cette entente.

Un cinquantenaire, c’est jeune pour une ville, et Serge Langlois soulignait tout l’intérêt pour un journal de faire le point éditorial sur une municipalité tout à fait unique par sa vocation exclusivement résidentielle, sans les horribles fils électriques, et titulaire du Prix Villes et Villages paisibles. Cette volonté de préservation de la qualité de vie est aujourd’hui notable dans l’érection d’un mur antibruit, le long de l’autoroute 640, ainsi que la préservation du boisé de la Forêt du Grand-Côteau.

Le premier rendez-vous de cette année préparatoire au jubilaire est donc fixé au 3 février… lisez le Nord Info et la Voix des Mille-Îles.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top