- PUBLICITÉ -
Dévoilement des finalistes

Photo Yves Déry

Dévoilement des finalistes

Gala Hommage à la Réussite

C’est au Qube resto Bar dans le Faubourg Boisbriand, le 27 avril dernier, qu’ont été dévoilés les finalistes du Gala Hommage à la Réussite 2011. Une initiative de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), les gagnants de ce concours seront connus le 10 juin, lors du 25e Gala de l’organisme, sous le thème Voyage à Cuba.

Cet évènement permet de mettre en valeur les réalisations des entreprises du territoire. Le Gala soulignera donc le travail de sept lauréats répartis dans sept catégories, dans une ambiance festive prodiguée par l’artiste invitée Florence K. Les gagnants ont été choisis par un jury présidé par Brigitte Pharand, d’Emploi Québec, CLE Sainte-Thérèse, qui s’est adressée aux nombreuses personnes présentes lors du cocktail des finalistes: «Je remercie les gens du jury d’avoir été avec moi. Les candidatures exceptionnelles dans chaque catégorie nous ont rendu le choix très difficile. Vous méritiez tous de gagner. Vous êtes tous et toutes de grands entrepreneurs.»

Chaque entreprise aura l’opportunité de tourner une capsule vidéo qui sera présentée lors du gala. Dans la catégorie Entreprise industrielle et manufacturière, le Comptoir agricole Sainte-Anne et Tankcon FRP sont les finalistes. Centre de conditionnement Body Shop, Groupe Natura et LeM Expert-conseils ont été choisis pour la catégorie Entreprise de service. Les finalistes pour Entreprise commerciale et distribution sont le restaurant Chez Milot et William J. Walter Blainville. Pour la catégorie Jeune entrepreneur de l’année, Guillaume Lavigne, du Groupe Natura, Chantale Corbeil, de Studio Pure Couleur, et Dominic Descôteaux, du restaurant Chez Milot sont les finalistes.

Dans la catégorie Organisme communautaire, les trois finalistes sont Compost Sainte-Anne, Fonds communautaire d’accès au microcrédit et Centre de prévention du décrochage scolaire Oméga. Dans la catégorie Initiatives en développement durable, Fix Auto Blainville, le bâtiment Groupe Dion, Prévost Fortin D’Aoust avocats et Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville ont été choisis finalistes. Finalement, pour le prix Reconnaissance Travail-famille, les finalistes sont Absolunet, FD JUL et SPI Sécurité.

Lors de cette soirée seront également décernées quatre mentions spéciales: Entreprise s’étant démarqué pour sa culture de formation, Entreprise sensible à l’importance du français dans ses communications, Employeurs valorisant la réussite éducative de ses employés-élèves et Prix spécial du Jury qui sera remis à une entreprise coup de cœur.

Deux autres prix seront également attribués lors de ce Gala. Le Prix Michèle-Bohec dévoilera la personnalité de l’année choisie à travers les personnes qui ont été reconnues comme personnalité du mois lors des midis d’affaires durant la saison 2010-2011. La nouveauté, c’est que les membres de la CCITB seront invités à voter par voie électronique, deux semaines avant le Gala. Le Prix Jean-Marc Boisvert sera également décerné à une personnalité d’affaires de la région afin de rendre hommage à l’ensemble de sa carrière.

Le Gala Hommage à la Réussite 2011 se tiendra au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville. Les billets sont en vente au coût de 170 $. Pour information: 450-435-8228.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top